Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angelusfd
|
Posté le: 18 Sep 2006 22:31 Sujet du message: Vidange sur JTD 115 |
|
|
Bonjour tout le monde,
après avoir survolé tous les topics sur le sujet, cela reste un peu flou sauf sur la référence du filtre à huile qui se répète sans cesse!!!
Moi, j'aimerais savoir principalement le diamètre de joins qui se met sur le bouchon du carter moteur dans le cas ou celui ci n'est pas un permanent et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me situer le filtre à huile dans le bloc moteur et quel est le plus simple accès (en dessous, au dessus)
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 19 Sep 2006 00:05 Sujet du message: |
|
|
pour le filtre a huile il faut passer par dessou, il se situe du coté droit en dessou. Pour le joint de cartère il est en cuivre, tu peux l'acheter en concession ca te coutera moins de 1 E _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Angelusfd
|
Posté le: 19 Sep 2006 06:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse sonic mais tu ne connais pas le diamètre du joins car j'en ai encore quelques uns chez moi de mes anciennes voitures, ce serait bete de ne pas s'en servir. |
|
|
|
|
|