Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mirouf69
|
Posté le: 07 Fév 2007 00:00 Sujet du message: Problème démontage emplacement tweeter arrière. |
|
|
Bonjour à tous, j'ai un petit problème conçernant l'installation de tweeters arrière. Je n'arrive pas à retirer les emplacements arrière, car contrairement à ceux de devant ils n'ont pas de clips qui les maintien en place, et en voulant en sortir un, je l'ai un peu abimé . Donc je voudrais savoir comment les retirer? Je précise que c'est une 3 portes.
Merci à tous pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 07 Fév 2007 11:45 Sujet du message: Re: Problème démontage emplacement tweeter arrière. |
|
|
Mirouf69 a écrit: | Bonjour à tous, j'ai un petit problème conçernant l'installation de tweeters arrière. Je n'arrive pas à retirer les emplacements arrière, car contrairement à ceux de devant ils n'ont pas de clips qui les maintien en place, et en voulant en sortir un, je l'ai un peu abimé . Donc je voudrais savoir comment les retirer? Je précise que c'est une 3 portes.
Il faut enlever la vis derriere le cendier et demonter le panneau completement et apres tu arriveras a mettre en place ton tweeter |
|
|
|
|
Mirouf69
|
Posté le: 08 Fév 2007 13:28 Sujet du message: Re: Problème démontage emplacement tweeter arrière. |
|
|
Yul a écrit: | Mirouf69 a écrit: | Bonjour à tous, j'ai un petit problème conçernant l'installation de tweeters arrière. Je n'arrive pas à retirer les emplacements arrière, car contrairement à ceux de devant ils n'ont pas de clips qui les maintien en place, et en voulant en sortir un, je l'ai un peu abimé . Donc je voudrais savoir comment les retirer? Je précise que c'est une 3 portes.
Il faut enlever la vis derriere le cendier et demonter le panneau completement et apres tu arriveras a mettre en place ton tweeter |
D'accord merci beaucoup je vais essayer sa . |
|
|
|
|
|