Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Renseignements sur le marché de l'occasion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Irinah75



Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: 94

MessagePosté le: 10 Sep 2006 00:34    Sujet du message: Renseignements sur le marché de l'occasion Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Comme je suis à la recherche d'une 147selespeed ou 120ch.distinctive.
J'aimerais avoir vos avis sur le marché actuel de l'occasion : le prix pratiqué, est-que vous trouvez qu'il y a beaucoup ou peu d'offres?
Pour ceux qui ont pu trouver récemment leur bonheur, l'avez-vous trouvé facilement? son prix, le modèle et son km?
Merci à vous tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Sep 2006 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le marché global de l'occasion est en ce moment morose surtout sur les essences. Les constructeurs font des promos sur le neuf, la Logan est passée par là, les marchés d'Afrique ne sont plus ouverts; tout cela fait que c'est dur.

Pour les essences c'est encore pire, c'est quasiment mission impossible.

Cependant, les 147 se vendent encore correctement mais il y a moyen de te trouver une TS120 à bon prix.
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musashi13



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 44
Localisation: Berre l'Etang (13)

MessagePosté le: 10 Sep 2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Après plusieurs mois de recherche pour trouver une Alfa phase 2 noire distinctive, j'ai du finalement me tourner vers les mandataires ou négociants pour trouver la perle rare clin_oeil
La mienne est venue d'Allemagne et appartenait au responsable d'une concession Alfa.

Autre motif qui va fait jeter un oeil aux mandataires, le prix.

Je ne dis pas que c'est la seule solution, loin de la, mais j'habite près de Marseille et les offres concernant les Alfa ne sont pas florissantes.

Bon courage pour ta recherche.
_________________
Alfa 147 JTD 150 Distinctive noire d'octobre 2005, intérieur cuir Sahara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irinah75



Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: 94

MessagePosté le: 13 Sep 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je trouve que le prix actuel de l'occasion est assez élevé et en ce qui concerne les annonces pour une selespeed il y en a très peu. Donc je patiente...
Pour ceux qui ont mis une annonce dans la rubrique achat du site, avez-vous trouvé votre bonheur???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico85



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 33
Localisation: 75 - 85

MessagePosté le: 16 Sep 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi dans un premier temps je m'etais tourné vers un mandataire mais finalement j'ai trouvé un particulier qui vendait exactement le modèle que je cherchais : 147 1.9 jtd 115 selective noire cuir beige , 20000 kms.
j'ai pas hesite un seul instant d'autant que l'ancien proprio en prenait enormement soin, on l'aurait crue neuve, pas la moindre petite rayure alors qu'elle avait un an

les mandataires avec lesquels j'etais en contact a ce moment là m'ont trouvé le meme modele quelques jours apres avoir decide de l'acheter mais a un prix plus eleve

je cherchais depuis 3-4 mois donc il faut etre plutot patient et ne pas hesiter a se deplacer. j'ai fait 500kms pour l'essayer et le week end suivant j'y suis retourné pour l'acheter blabla

et avec du recul cela fait 5 mois que je l'ai et j'en suis tres satisfait cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irinah75



Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: 94

MessagePosté le: 18 Sep 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Là je me suis fixé pour une 147 selespeed 5portes, assez difficile à trouver... Mais si vraiment je ne trouve pas d'ici quelques semaines, je me pencherai peut-etre vers une 120distinctive.
La semaine dernière j'ai trouvé une annonce avec toutes les options que je voulais mais la voiture était bof bof, elle était sale, le siège arrière en cuir avait des griffures. Ca se voyait que le propriétaire n'en prenait pas soin.
Donc la recherche continue pour moi...et je souhaite que ça ne durera pas 3-4mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok