Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Achat d'un Nav Connect+ ou similaire poss en accessoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doludols

MessagePosté le: 26 Sep 2006 19:02    Sujet du message: Achat d'un Nav Connect+ ou similaire poss en accessoire ? Répondre en citant

salut tout le monde

J'ai acheté une 147 JTD PH2 il y a moins d'un mois d'occas et j'aurais quelques questions cruciales à vous poser concernant la navigation clin_oeil

Savez-vous si on peut trouver des nav coonect+ d'occas ? à quel prix ? la pose est-elle chère en concession ? Existe-t-il des GPS similaires encastrables à la place dévouée au Nav connect+ ou a la place de l'autoradio d'origine et du porte gobelet par exemple ? si oui quels modèles ? a quel prix ?

Je l'ai acheté d'occas et malheureusement, j'ai pas trouvé de modèle déjà équipé de cette option et j'en aurais bien besoin pour mon métier crying

Dernière chose, je me tate pour la pose de vitres teintées chez Glastint. Mon véhicule étant noire, j'ai pas trop envie qu'il fasse masse ou la "Jaky Touch" alors pensez-vous qu'un carbone light sur le quatre vitres+lunette arrière soit satisfaisant ?

Merci pour vos réponse éclairées, grâce à vous et à ce site, j'ai appris pleins d'astuces et je vois que certains sont en plus de très bons mécanos.

Alfistement !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: