doludols
|
Posté le: 26 Sep 2006 19:02 Sujet du message: Achat d'un Nav Connect+ ou similaire poss en accessoire ? |
|
|
salut tout le monde
J'ai acheté une 147 JTD PH2 il y a moins d'un mois d'occas et j'aurais quelques questions cruciales à vous poser concernant la navigation
Savez-vous si on peut trouver des nav coonect+ d'occas ? à quel prix ? la pose est-elle chère en concession ? Existe-t-il des GPS similaires encastrables à la place dévouée au Nav connect+ ou a la place de l'autoradio d'origine et du porte gobelet par exemple ? si oui quels modèles ? a quel prix ?
Je l'ai acheté d'occas et malheureusement, j'ai pas trouvé de modèle déjà équipé de cette option et j'en aurais bien besoin pour mon métier
Dernière chose, je me tate pour la pose de vitres teintées chez Glastint. Mon véhicule étant noire, j'ai pas trop envie qu'il fasse masse ou la "Jaky Touch" alors pensez-vous qu'un carbone light sur le quatre vitres+lunette arrière soit satisfaisant ?
Merci pour vos réponse éclairées, grâce à vous et à ce site, j'ai appris pleins d'astuces et je vois que certains sont en plus de très bons mécanos.
Alfistement !!! |
|
|