Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matsuo
Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 20 Localisation: Toulouse con !
|
Posté le: 15 Juil 2003 20:36 Sujet du message: Prix JTD Distinctive 115cv 2002 |
|
|
Bonjour à tous, j'aurai besoin des renseignements suivants car j'ai un petit problème par rapport au bon de commande classique.
J'aurai besoin de connaitre le prix des options suivantes pour une JTD 115cv Distinctive de Novembre 2002:
- le prix du capteur de pluie
- le prix de l'option lecteur CD + Commande au volant
Merci d'avance pour vos réponses
Alfistement _________________ -= Alfistement =- |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Juil 2003 21:18 Sujet du message: |
|
|
salut...
en France ces équipements sont de série sur les distinctive jusque à la refonte des gammes (en gros mars 2003).
si ton concess te les a faits payer.... soit il se fout de toi soit c un import !!
alfistement
Bruno |
|
|
|
|
Matsuo
|
Posté le: 16 Juil 2003 09:04 Sujet du message: |
|
|
Merci bruno, effectivement c'est une import ... je t'explique:
en fait il aurait du y avoir le capteur de pluie et le lecteur CD+ commande au volant .... n'y étant pas je me demandais de combien je pourrai renégocier le prix de la belle italienne.
En m'appuyant sur le prix de ces options à l'époque (Novembre 2002) je pense pouvoir négocier quelques trucs.
En tout cas, je te remercie de ton aide.
J'ai cru voir que le capteur de pluie coutait 200 € ... mais j'ai pas trouve l'option lecteur CD+Commande au volant ! _________________ -= Alfistement =- |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 16 Juil 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
lors de l'achat de ma belle en novembre 2000 !! (reçue en juin 2001) le capteur de pluie étant en option en belgique dans toutes les gammes mais il fait partie d'un pack climat ( capteur pluie + capteur d'odeur + capteur buée !).
le coût en novembre 2000 jusque février 2003 était de 200 eur pour les trois capteurs _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
Matsuo
|
Posté le: 16 Juil 2003 20:03 Sujet du message: |
|
|
merci de l'info ... manque plus que l'info pour passer du lecteur K7 au CD avec commande au volant ! _________________ -= Alfistement =- |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Juil 2003 20:54 Sujet du message: |
|
|
si je me rappelle bien quand j'ai commandé la mienne à l'époque (JTD 115 distinctive aout 2001), le cd+connades au volant était de série. Par contre, sur une progression c'était environ 150€ pour le CD.... et je crois qu'il y avait les commandes au volant avec mais pas sur.
Voila
A+
Bruno |
|
|
|
|
|