Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dkp0h
|
Posté le: 27 Sep 2006 17:23 Sujet du message: Changement bougies préchauffage ALFA147 1.9 JTD |
|
|
Salut, bon je me permet de vous interroger pour le changement de mes bougies de préchauffage sur mon ALFA 147 1.9 JTD 115. En effet après un aperçu des mes alertes, j'ai DEFAUT DE PRE-CHAUFFAGE donc après diagnostique par ALFA (15€) je sais désormais que 2 de mes bougies sont mortes. ALFA me demande 160€ pour changer les 4 bougies donc je me suis dit je vais aller les acheter et les monter moi-même. J'ai donc passé commande sur OSCARO, livraison imminente mais par contre je sais pas comment procéder pour le changement de celles-ci. J'ai levé le cache moteur mais à première vue ces bougies seraient assez caché et pas facile d'accès. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà dû les changer soi-même et si on peut m'indiquer si c'est lourd à faire, beaucoup de choses à démonter avant d'atteindre les bougies. Merci de vos conseils, et de vos indications.
@+
d!K |
|
|
|
|
|
BILOU
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 21 Localisation: COSNE SUR LOIRE
|
Posté le: 23 Oct 2006 18:05 Sujet du message: Re: Changement bougies préchauffage ALFA147 1.9 JTD |
|
|
Salut,
Je viens de tomber sur ton message, je viens également moi aussi d'avoir ce message d'erreur sur l'ODB, et je voulais savoir si tu avais réussi à changer tes bougies, car après avoir exploré le moteur de ma titine, çà me semble bien compliqué!!
Merci pour ta réponse.
A+ |
|
|
|
|
|