Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation et question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chriser

MessagePosté le: 28 Sep 2006 11:33    Sujet du message: Présentation et question Répondre en citant

Salut à tous,

Pour commencer, je me présente car je suis depuis peu sur votre forum. je m'appelle Christophe, mais tout le monde m'appelle Chris. J'ai acheté neuve en mars 2006, une Alfa 147 distinctive 1.9 jtd-m.

Je suis donc en recherche d'informations pour faire des petites modifications esthétiques et mécaniques de ma voiture afin de la rendre plus jolie (même si les Alfa sont très belles d'origine) et plus performantes.

A ceci, j'ai deux questions:

Du côté du 91, il y a-t-il quelqu'un qui connaîtrait un bon carrosier ou autre pour refaire la peinture sur la portière passager (j'ai une éraflure, et quand je vois ça, ça m'agace beaucoup).

Quelqu'un du forum a-t-il posé sur sa 147 le boitier additionnel Power System pour Alfa Romeo 147 1.9 JTD 126cv ? Est-ce que cela annule la garantie constructeur ? J'aimerai avoir votre avis et opinion.

Merci à tous.

P.S: Je retourne voir les dossiers !
Ma belle en photos, et en couleur s'il vous plaît

Dernière édition par chriser le 28 Sep 2006 13:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

renaud147

MessagePosté le: 28 Sep 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les coordonnées d'un bon carrossier en RP m'intéresseraient aussi pas mal.
Pour ton boitier additionnel j'ai pas d'infos, mais quite à booster un peu ton moteur peut-être vaut-il mieux aller voir chez les préparateurs qui font des reprogrammations comme O2 ou digiservices cool
Sinon pour l'entretien ils sont pas mal chez stand14 à montlhéry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: