Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philippe
Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 9 Localisation: Courbevoie, 92
|
Posté le: 20 Juil 2003 12:19 Sujet du message: Sigle Alfa sur Connect Nav+ |
|
|
Lorsque je demarre ma petite 147 Selespeed, j'ai le sigle Afla Romeo qui s'affiche automatiquement sur l'ecran du Connect, pendant une duree de 2 a 3 secondes, apres quoi s'affiche une message de securite. Ce message de securite reste sur l'ecran indefiniment, a moins que j'appuie sur une des touches AUDIO, TEL, NAV, TRIP ou MAIN.
Je voudrais savoir si c'etait possible de garder le sigle Afla Romeo (que je trouve magnifique) sur l'ecran au lieu du message de securite (que je trouve horrible)? |
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 20 Juil 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
Un message de sécurité???
C'est bizarre, car après le sigle Alfa c'est le dernier menu avant extinction qui s'affiche (audio, tel, nav, trip ou main).
Sinon pour le logo, il n'est pas possible de le garder. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Philippe
Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 9 Localisation: Courbevoie, 92
|
Posté le: 20 Juil 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, le message de securite dit:
"AVERTISSEMENTS
Le systeme de navigation Alfa Romeo vous guide dans la circulation et facilite le trajet. Les normes routieres de chaque pays doivent etre respectees. Elles sont prioritaires vis-a-vis des manoeuvres indiquees par le systeme de navigation. Le conducteur est seul responsable de la conduite du vehicule et du plein respect des normes routieres."
Si quelqu'un c'est comment s'en debarrasser, svp dites le moi. |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 20 Juil 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 20 Juil 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
Philippe a écrit: | Oui, le message de securite dit:
"AVERTISSEMENTS
Le systeme de navigation Alfa Romeo vous guide dans la circulation et facilite le trajet. Les normes routieres de chaque pays doivent etre respectees. Elles sont prioritaires vis-a-vis des manoeuvres indiquees par le systeme de navigation. Le conducteur est seul responsable de la conduite du vehicule et du plein respect des normes routieres."
Si quelqu'un c'est comment s'en debarrasser, svp dites le moi. |
Ah oui, tu parles de ce message.
Ne cherche pas plus longtemps, tu ne pourras jamais t'en débarasser.
Au début du GPS, il n'y était pas mais un jour, un homme a suivi à la lettre les conseils du GPS. Malheureusement pour lui, il s'est pris une prune à cause de ça. Donc il a porté plainte contre la société du GPS et a eu gain de cause.
Tu comprends maintenant? _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Quentin
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 220 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le: 20 Juil 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
avant de s'acheter un GPS ce fameux conducteur aurait peut-être du s'acheter un cerveau... ou un permis de conduire mais c'est plus cher. |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 20 Juil 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
Oui et non car quand on ne connais pas le coin, ce n'est pas toujours évident vu le manque de panneaux (par exemple Versailles qui est une ville merdique à souhait ). Une erreur peut vite arriver...
Ceci dit, il est vrai que le gars avait dû faire une grosse connerie (je crois qu'il avait remonté un sens interdit) facilement repérable...
Là où il a été intelligent (ça se discute, je l'accorde), c'est qu'il a porté plainte pour ce faire rembourser l'amende... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 20 Juil 2003 22:10 Sujet du message: |
|
|
Zouzouille a écrit: | Oui et non car quand on ne connais pas le coin, ce n'est pas toujours évident vu le manque de panneaux (par exemple Versailles qui est une ville merdique à souhait ). Une erreur peut vite arriver...
Ceci dit, il est vrai que le gars avait dû faire une grosse connerie (je crois qu'il avait remonté un sens interdit) facilement repérable...
Là où il a été intelligent (ça se discute, je l'accorde), c'est qu'il a porté plainte pour ce faire rembourser l'amende... |
Ce message est du bon sens, vu qu'on écoute ce que nous dit la voix, surtout quand on ne connait pas, et on fait moins attention aux panneaux. Et puis appuyer sur un bouton ça ne fait de mal à personne.
Par contre oui il aurait été bien de laisser continuellement affiché le logo Alfa. Ou au pire il suffit d'imprimer un logo sur une feuille cartonnée, et de la placer par devant l'écran. ;)
a+ _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
|