Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pinochio Invité
|
Posté le: 08 Oct 2006 19:24 Sujet du message: ACHAT POMMEAU BOIS/GRIS ALU |
|
|
bonjour,
Après la pose de mon volant Bois avec commandes CONNECT NAV+
je recherche le pommeau qui va avec (limite je cherche bien la console centrale inferieur type alu qui va est au abord du levier de vitesse ci dessous
voici mon volant posé
voila ma 147 qui fait sa belle
|
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 09 Oct 2006 23:16 Sujet du message: Re: ACHAT POMMEAU BOIS/GRIS ALU |
|
|
superbe ton alfa ;-) manque plus qu'une ptite touche de glasstint pour moi ;-) et le volant donne fait très class _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
julinho9
Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 58 Localisation: Castelsarrasin (82)
|
Posté le: 10 Oct 2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas trop le volant en bois. Je trouve que ça fait un peu "rover" _________________ Alfa 147 JTD 140ch 16V noire de 2003 |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 10 Oct 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
julinho9 a écrit: | Moi j'aime pas trop le volant en bois. Je trouve que ça fait un peu "rover" |
bah il va falloir revoir tes classiques car le volant bois sur une ALFA ROMEO c'est un peu comme une legende, une icone de la marque
l'Alfa SPIDER de 1978 de mon père avait un volant bois aussi
bref c'est un peu comme la peinture rouge chez FERRARI
et puis ce volant la c'est celui d'origine ALFA ROMEO et a conduire c'est super agréable, et puis non ca glisse pas comme certain peuvent croire et c'est tout doux |
|
|
|
|
|