Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tanguy
|
Posté le: 13 Oct 2006 11:32 Sujet du message: Nouveau cable ipod pour gps; moin cher que le ice link! |
|
|
Bonjour,
ma question est simple, est ce que ce cable est compatible avec le connect nav + ? C'est pas le ice link
http://www.bluespot.co.uk/stock/ipod_cable.asp
La fiche a l'air bonne mais je suis pas sur, je voudrais que les commandes au volant marche... Pour l'instant j'ai la sortie jack mais j'ai pas les commandes au volant et 200€ le cable ice link c'est abusé...
Si ce cable blaupunkt pour ipod marche çà veut dire que pour 96,3€ on a un cable qui marche aussi bien que le icelink mais pour la moitié du prix...  _________________ Alfa 147 jtd 16v m-jet (full opt, bose, xenon 6000k rajouté + cuir int de porte + kit TI jantes et spoiler + étrier noir alfa romeo sticker blanc ;-) |
|
|
|
|
 |
Tanguy
|
Posté le: 13 Oct 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
Eh bien voilà,
je ne sais pas si il s'agit du même cable que chez alfa mais pour le gps il n'est pas compatible...
Bref icelink au moin il marche...200€ j'ai plus qu'à économiser... _________________ Alfa 147 jtd 16v m-jet (full opt, bose, xenon 6000k rajouté + cuir int de porte + kit TI jantes et spoiler + étrier noir alfa romeo sticker blanc ;-) |
|
|
|
 |
|