Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfast
|
Posté le: 08 Oct 2006 15:13 Sujet du message: installation kit eclaté a l avant+ probleme lumiere airbag?? |
|
|
AIDE SVP!!
je suis en train d install 1 kit eclaté focal a l avant de ma 147 jtd 140 et j ai 2 questions:
1/ou placé les filtres?obligé de les mettre ou pas?
2/je sais pas si c est pas le hasard mais j ai l impression que depuis que j ai ouvert la portiere pr changer les HP j ai la lumiere rouge du airbag (mec assis avec gros rond rouge dessus) qui reste allumé constamment..probleme air bag?cable deconnecté par megarde?autres soucis?
qu en pensez vous?? MERCI |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 08 Oct 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas être d'une grande aide mais oui, il te faut mettre obligatoirement les filtres sinon tu exploses tes tweeters _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Ledok
|
Posté le: 08 Oct 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
Les filtres c'est obligé sinon pas de filtrage et le tweeter va prendre toute la bande passante et il n'est pas prévu pour, en plus "c'est gaché"
Moi j'ai collé mes filtres sous l'accoudoir après l'ouverture pour les commandes du lève vitre il y a largement la place, suffit de prendre une bonne colle car le filtre à la tête en bas et tu câble le tweeter directement sur le filtre en oubliant sa connexion d'origine.
Pour ton voyant d'airbag je pense que c'est plutôt le fameux mauvais contact de la prise sous le siege voir les topics sur le sujet. |
|
|
|
|
|