Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gael93
|
Posté le: 13 Oct 2006 11:30 Sujet du message: accoudoir |
|
|
J'ai une 147 progression 1.6l 120ch
je n'est donc pas d'accoudoir centrale et je voudrai bien en installer un. Mais chez alfa il me demande 400€ car il dise qu'il faut changer tout le bloc centrale.
je voulais savoir si il n'y avait pas une autre solution en fixant juste l'accoudoir
HELP ME _________________ 1.6L TS 120ch 3p progression |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 13 Oct 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
Fonction recherche et parles en avec stephaneblt, il a le meme projet, et le connaissant, ca ne va pas tarder _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
iamthemitch
|
Posté le: 13 Oct 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
Aux dernières recherches que j'avais fait, j'en étais arrivé au même point:
- changer la colonne centrale complète pour une avec le support et l'accoudoir. Se différencie par la position du l'allume cigare. A gauche sur les colonnes sans accoudoir, à droite sur les colonne avec accoudoir.
- bidouiller la colonne pour fixer le support et l'accoudoir.
L'accoudoir se fixe en fait sur un châssis en forme de trapèze qui prend place à l'intérieur de la colonne (cf DTE). Il faut croire qu'il ne passe pas dans les colonnes non prévu pour à la base.
Si stephaneblt a plus d'info, je suis aussi preneur _________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 13 Oct 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas du tout sur qu il fusse ( ) changer la colonne. Il me semble qu il y a un cache qui s enlève et c est la que viens se loger l accoudoir. Et de mémoire c est dans les 300€ l accoudoir seul Regardez sur ebay desfois que mais c est rare... En adabtable il peut y avoir des trucs mais la aussi faut aimer. Perso je le ferrai pas. |
|
|
|
|
|