Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Installation d'un chargeur CD...Comment?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom683



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 344
Localisation: Toulon & Mulhouse

MessagePosté le: 09 Oct 2006 11:55    Sujet du message: Installation d'un chargeur CD...Comment? Répondre en citant

Salut,

J'ai acheté sur ebay un chargeur cd Blaupunkt CDC A08 ou A05 je sais plus et je sollicite ceux qui ont déjà effectué cette modif car j'ai quelques questions à ce sujet:
Par ou faire passer le cable?
Il faut brancher plusiseurs fils sur le nav+? (cable chargeur + alim)
Pour la fixation du chargeur, je pense me débrouiller... Pour sortir le nav+, il faut juste 2/4 tournevis pour le tirer hors de son logement c bien ça?

Merci,
Tom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Tom683



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 344
Localisation: Toulon & Mulhouse

MessagePosté le: 11 Oct 2006 21:52    Sujet du message: Re: Installation d'un chargeur CD...Comment? Répondre en citant

Tom683 a écrit:
Salut,

J'ai acheté sur ebay un chargeur cd Blaupunkt CDC A08 ou A05 je sais plus et je sollicite ceux qui ont déjà effectué cette modif car j'ai quelques questions à ce sujet:
Par ou faire passer le cable?
Il faut brancher plusiseurs fils sur le nav+? (cable chargeur + alim)
Pour la fixation du chargeur, je pense me débrouiller... Pour sortir le nav+, il faut juste 2/4 tournevis pour le tirer hors de son logement c bien ça?

Merci,
Tom


Personne n'a installé un chargeur de cd dans sa 147??!7 bounce triste crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinochio
Invité





MessagePosté le: 12 Oct 2006 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

je souhaite faire la meme manip que toi

j'ai pas envie de te donner la solution, comme ca si tu n'y arrive pas tu vas remettre ton chargeur en vente et Hop je te l'achète a prix cassé

mdrr je pense qu'il faille brancher le connecteur bleu a l'arrière du poste et hop ca marche rien de plus simple

pour sortir ton nav+ il faut mettre 2 vis a enfoncer de 2 ou 3 cm et tirer je pense
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok