Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

DONNEZ MOI VOTRE AVIS SUR MON ACHAT POTENTIEL D UNE 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djeverd

MessagePosté le: 16 Oct 2006 20:30    Sujet du message: DONNEZ MOI VOTRE AVIS SUR MON ACHAT POTENTIEL D UNE 147 Répondre en citant

Bonjour,
mOi c'est DJ EVER D, je suis un nouvel arrivant dans la passion de la 147
et effectivement comme deja vu sur plusieurs postes; certaines personnes me déconseillent cette voiture en prétextant "alfa romeo = fiat, nivo moteur c pas tope , bcp de pb pas fiable!! je te conseils pas"mais du coup ca va à l'opposition avec mon coup de foudre, je me dis mais "pourquoi disent ils qu'il y a des pbs alors que j'en vois de plus en plus?.Voila, donc mes amis !!; j'ai fortement besoin de vos conseils; j'ai un consessionnaire, qui me vend une ts 147 120 ch distinctive toute option:
intérieur cuir, abs, air bag,clim etc sono bose 4 pneu neufs + 2 pneux supplementaires +12 mois de garantie pièces et main do'euvre et 84000 km, courroie de distribution neuve (changée récemment), et check up total avant mon achat. le tout + certficat d'immatriculation a 9365 euros
Que me conseillez vous .? de foncer ou me retracter?
J'attend vos conseils svp merci

jul147

MessagePosté le: 16 Oct 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

EVITER LES DOUBLONS ET LES MAJUSCULES. MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi33

MessagePosté le: 17 Oct 2006 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je me permets un petit conseil sur la forme : ton post est difficilement lisible

Aère un peu le texte, sur un forum tu n’es pas limité en nombre de ligne

Bonne chance pour ta recherche

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 17 Oct 2006 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'occasion c'est pas mon truc, j'y connais rien !

Par contre, à l'époque où j'ai acheté la mienne, et même après, j'ai re_u des remarques du même genre (ma belle est ma première Alfa Romeo).
Et finalement je ne regrette pas et les autres en voudraient bien une...

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Patchi

MessagePosté le: 17 Oct 2006 00:33    Sujet du message: Re: DONNEZ MOI VOTRE AVIS SUR MON ACHAT POTENTIEL D UNE 147 Répondre en citant

djeverd a écrit:
j'ai fortement besoin de vos conseils; j'ai un consessionnaire, qui me vend une ts 147 120 ch distinctive toute option:
intérieur cuir, abs, air bag,clim etc sono bose
J'attend vos conseils svp merci

mon conseil si tu cherche une 147 toute option et bien bon courage car les occasions sont rare

et si le vendeur te vend une 147 dite toute option sans le TO elec, le connecnav+, les phares xenon, le detecteur de pluie, les siéges chauffant.....etc.........
et bien le vendeur te prend pour un lapin de six semaine au_revoir

MessagePosté le: 17 Oct 2006 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

desolé mon post precedent est un petit peu agressif grrr mais rien ne m'enerve plus que ça lorsque je recherche une voiture d'occasion

bienvenu sur le forum et bonne chance pour les recherches

MessagePosté le: 19 Oct 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y apas plus de problemes sur les 147 que sur d'autres modeles,mais plutot beaucoup d'agrements ,donc tu peux foncer.par contre cherches du coter des particuliers une bonne occaz,car les prix sont plus attractifs clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHRIS73

MessagePosté le: 09 Nov 2006 20:04    Sujet du message: Re: DONNEZ MOI VOTRE AVIS SUR MON ACHAT POTENTIEL D UNE 147 Répondre en citant

j'ai craqué au bout de 6 mois, hesitation, essai de 147 d'occas auprès de particuliers et de mon concessionnaire (vraiment commercant, qui ne cherche pas à vendre absolument et qui laisse essayer ss pb) finalement je l'ai prise chez lui, vu que j'ai touche 1 147 120 distinctive de 2005 18000kms comme neuve, il m'a fait l'entretien des 20000kms, equipée de 4 jantes en 16 avec 4 pns neufs pour moins cher que ce que vendait les particuliers... je regrette vraiment pas car beaucoup de plaisir à conduire, et puis qu'est ce qu'elle est belle comparée aux Focus, Mégane, A3...
j'ai gardé mon Scenic (pour transporter c'est mieux que le coffre ridicule) mais des que je peux je conduis l'alfa, elle consomme plus mais c'est normal car meme sans le vouloir on conduit un peu plus vite on accelere plus et on passe plus vite en virage...
et comme souvent vu sur ce blog, quand on a été piqué par ALFA, on en redemande
kloone

MessagePosté le: 09 Nov 2006 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul conseil: fonce!
Tu auras une voiture joueuse, un moteur fiable (contrairement à ce que tu as pu entendre) et très sympa a mener.
Et la 147 n'a pas tant de probleme que ça (suffit de regarder un peu ce qui se passe chez les autres).

PS: fiat est en progrès constant. peut-etre en retard, ils progressent vite!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: