Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Questions sur la télé, le DVD, etc... sur un Connect NAV +

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giuliano38



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 75
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 14 Oct 2006 17:48    Sujet du message: Questions sur la télé, le DVD, etc... sur un Connect NAV + Répondre en citant

Salut à tous,


J'ai utilisé la fonction recherche mais en vain, je reste dans le flou...


Alors voilà, je suis interessé par cet objet en vente sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180035678171&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008

J'ai vu le post de Dam's concernant un kit similaire (http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=19277&highlight=nav+dvd), etait-ce le même ?

Avis aux experts, ou aux personnes ayant déjà fait cette manip' (coucou Dam's !!!) avant moi, auriez-vous des réponses à ces questions ?


1 : Est-il facile de poser ce kit ? Il faut démonter le Nav + et rajouter une carte interface derriere le Nav + c'est ça ? Je n'y connais strictement rien, je pense que si je me procure ce kit je le ferais installé par un professionnel...

2 : Le Nav + est-il équipé d'un lecteur DVD ? Sinon par quel moyen pourrais-je lire des films sur DVD ?

3 : Concernant le son, pas de mauvaises surprises ? Aucune manip supplémentaire n'est à faire ?

4 : Concernant la connexion d'un éventuel périphérique (Ps2, éventuel lecteur DVD), où doit-on les brancher ?

5 : Quel est votre avis personnel sur ce produit ?


De plus, après cette manip', on peut apparement brancher un lecteur MP3 au Connect Nav +, vous avez des infos la dessus ?




Un grand merci à tous ceux qui pourront me répondre.

Cordialement,
Julien
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




neutron



Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 90
Localisation: Toulouse (31)

MessagePosté le: 18 Oct 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors pour te répondre... Non le Nav+ n'est pas équipé de lecteur DVD. Pour brancher tout autre source vidéo, il te faut une interface pour utiliser l'écran du Nav+. Pour le son c'est pareil, il te faut une interface pour une source externe.

Après demande à Dam's ce qu'il pense de son kit Made in Italy. Mon avis personnel est qu'il n'est pas fini. C'est quand même pour de la vidéo et de l'audio, et il faut raccorder tout ça à l'arrache à des bouts de fils dénudés...

Sinon je n'ai pas abandonné mon projet d'interface... C'est juste que je n'ai pas eu le temps (ni l'esprit) de m'y remettre. Mais je vais m' y remettre très sérieusement... Wait and see.

A+
_________________
BMW Z4 3.0i, noire, full options
Ex : 147 TI 1,9 JTD 126ch - Noire, Bose, NAV+, GlasTint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok