Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom683
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 344 Localisation: Toulon & Mulhouse
|
Posté le: 15 Oct 2006 08:59 Sujet du message: Je n'arrive pas à sortir mon NAV+ |
|
|
Salut,
J'aimerai monter un chargeur de cd ce week end. Malheureusement j'arrive pas à sortir mon nav+, g essayé avec des clous, des tiges assez longues mais pas moyen de le sortir.
Y a une technique particuliere? avez vouçs aussi eu du mal a l'enlever? |
|
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 15 Oct 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
essaye avec des cintres en fil de fer _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
Tom683
|
Posté le: 15 Oct 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
kancrela a écrit: | essaye avec des cintres en fil de fer |
J'ai aussi essayé mais ca marche pas!!
g meme inséré un tournevis sur les bords pour faire effet levier mais en vain... je sais pas ce qui se passe.
Je crois que par dépit je vais aller au garage pour leur demander!! |
|
|
|
|
Tom683
|
Posté le: 24 Oct 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu qu'il était peut etre possible de l'enlever en insérant deux vis de 2 à 3 cm et en tirant fortemant dessus.
Vu la difficulté que j'ai eu avec de simples tiges, je me demande si cela n'est pas risqué (j'ai pas envie de l abimer en forcant trop)
A ceux qui l'ont deja enlevé, comment vous y etes vous pris? avez vous du forcer?
Merci, |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 24 Oct 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
si tu n'arrive pas a extraire ton nav+, j'ai une solution plus radicale c'est de taper dessus avec une batte de baseball ou une cross de Hockey au choix |
|
|
|
|
Tom683
|
Posté le: 24 Oct 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | si tu n'arrive pas a extraire ton nav+, j'ai une solution plus radicale c'est de taper dessus avec une batte de baseball ou une cross de Hockey au choix |
|
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 24 Oct 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
Tom683 a écrit: | pinochio a écrit: | si tu n'arrive pas a extraire ton nav+, j'ai une solution plus radicale c'est de taper dessus avec une batte de baseball ou une cross de Hockey au choix |
|
ho bas de rien quand on peut rendre service et ca mange pas de pain |
|
|
|
|
Tom683
|
Posté le: 25 Oct 2006 08:56 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | Tom683 a écrit: | pinochio a écrit: | si tu n'arrive pas a extraire ton nav+, j'ai une solution plus radicale c'est de taper dessus avec une batte de baseball ou une cross de Hockey au choix |
|
ho bas de rien quand on peut rendre service et ca mange pas de pain |
Boulet... |
|
|
|
|
|