Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Partir bosser en 147…
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 09 Déc 2003 18:49    Sujet du message: Partir bosser en 147… Répondre en citant

Voilà près d’un mois que j’ai ma 147…

Le plaisir d’avoir une voiture d’exception… love

Avant, quant je partais bosser, je pensais au boulot que j’avais à faire, aux problèmes que j’allais rencontrer… pas_sourire
Maintenant, quand je pars, je pense au plaisir que je vais avoir à conduire ma 147, au cuir moelleux qui va m’accueillir… cool

Bref, commencer sa journée en 147, ça change la vie… bounce
Revenir en haut




A2



Inscrit le: 09 Sep 2003
Messages: 255
Localisation: Saint Maur des Fosses

MessagePosté le: 09 Déc 2003 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

FAIS GAFFE AUX TAXIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Alfa 147 Selespeed 3p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessour



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 496
Localisation: saintes + grand ouest

MessagePosté le: 09 Déc 2003 19:00    Sujet du message: Re: Partir bosser en 147… Répondre en citant

Olives a écrit:
Voilà près d’un mois que j’ai ma 147…

Le plaisir d’avoir une voiture d’exception… love

Avant, quant je partais bosser, je pensais au boulot que j’avais à faire, aux problèmes que j’allais rencontrer… pas_sourire
Maintenant, quand je pars, je pense au plaisir que je vais avoir à conduire ma 147, au cuir moelleux qui va m’accueillir… cool

Bref, commencer sa journée en 147, ça change la vie… bounce


ouais, 1000 % d'accord avec toi. avec le kilométrage que je fais j'économiserais un max à rouler en clio 19,6 %.
mais après 16 mois chaque mâtin c'est encore le bonheur. jamais une caisse ne m'avais fait ça
_________________
ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 09 Déc 2003 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Roulez une journée en Mégane I TD et reprennez votre belle le soir ... C'est à grimper aux arbres crazy2
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 09 Déc 2003 19:32    Sujet du message: Re: Partir bosser en 147… Répondre en citant

Olives a écrit:
Voilà près d’un mois que j’ai ma 147…

Le plaisir d’avoir une voiture d’exception… love

Avant, quant je partais bosser, je pensais au boulot que j’avais à faire, aux problèmes que j’allais rencontrer… pas_sourire
Maintenant, quand je pars, je pense au plaisir que je vais avoir à conduire ma 147, au cuir moelleux qui va m’accueillir… cool

Bref, commencer sa journée en 147, ça change la vie… bounce


Moi aussi c'est pareil pour moi sauf pour le cuir mes sièges sont en tissu sport et cela fait 5 mois que j'ai la mienne. Comme je le disais sur un autre topic hier, l'alfa 147 est plus qu'une simple voiture, elle réchauffe la conduite comme aucune autre voiture de sa catégorie.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 10 Déc 2003 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi ça fait 2ans et demi que je roule en 147 mais moi c'est seulement les W.E. ou pendant mes congés, la semaine je me déplace en Fiesta TDci (2003) et malgré que ce soit une très bonne petite voiture, je désespère de ne pouvoir rouler avec ma 147 cry
Mais quel BOHNEUR quand je suis à son volant (147), même le fait de la regarder me gonfle le coeur love
Alors je me dis que celle-ci a bien fait d'être elue voiture de l'année 2001 pour la récompenser.
Ma prochaine voiture.....une Alfa pardi!
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 10 Déc 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Idem quand je la prend le soir pour aller au boulot, je suis au ange, un vrai cocon cette caisse. Je la gare dans le parking de l'hosto et je lui dis a demain matin, et oui je lui parle moi mdr
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 10 Déc 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

V'là les poêtes..... clin_oeil

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da Sylva Jonathan



Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 160

MessagePosté le: 10 Déc 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais été contraint de laisser ma voiture au garage une nuit une journée et ils m'ont prêté une punto essence jaune............. c'est mignon mais j'étais pressé de récuperer la mienne!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 10 Déc 2003 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ces dernier temps, je me tappais 300 bornes par jour, 3 à 4 jours par semaine depuis 1an et demi (au début une ou deux fois par semaine et puis de plus en plus) et bien, je peux vous dire que sans la 147, j'aurais eu du mal.... crazy

J'en profite pour faire un grand merci aux ingénieurs qui ont mis au point le régulateur de vitesse (toutes marques confondues) cool

au_revoir

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabinator



Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 108

MessagePosté le: 12 Déc 2003 09:52    Sujet du message: Re: Partir bosser en 147… Répondre en citant

ouais! par contre gaffe aux créneaux (si t'es obligé d'en faire)! y a toujours une bande de c... qui s'en f... d'abimer nos belles calandres grrr grrr grrr grrr
_________________
ex 147 GTA Noir Metal Intérieur Imola - Futur Z4M Coupé Bleu Interlagos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 12 Déc 2003 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
Bon moi ça fait 2ans et demi que je roule en 147 mais moi c'est seulement les W.E. ou pendant mes congés, la semaine je me déplace en Fiesta TDci (2003) et malgré que ce soit une très bonne petite voiture, je désespère de ne pouvoir rouler avec ma 147 cry
Mais quel BOHNEUR quand je suis à son volant (147), même le fait de la regarder me gonfle le coeur love
Alors je me dis que celle-ci a bien fait d'être elue voiture de l'année 2001 pour la récompenser.
Ma prochaine voiture.....une Alfa pardi!



Tout pareil qu'Ulrich. Le semaine je roule en Clio diesel. C'est un vrai bonheur de pouvoir la sortir du garage le vendredi soir, mais un week end, c'est tellement court cry
Bon l'avantage c'est qu'elle prends pas bcp de km.
Mais j'ai le coeur gros quand je la met au garage le dimanche soir crying
Et ça me fait tout bizarre de retrouver ma Clio, j'ai à chaque fois l'impression d'etre dans une camionette.

Et ce week end ça va etre encore plus la torture, je vais pas pouvoir sortir ma belle crying , j'ai pas encore reçu les plaques et mon WW n'est plus valide, snif.
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 12 Déc 2003 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

...et la galère de faire de l'autoroute sans régulateur de vitesse????? crying crying crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 12 Déc 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
Et ce week end ça va etre encore plus la torture, je vais pas pouvoir sortir ma belle crying , j'ai pas encore reçu les plaques et mon WW n'est plus valide, snif.


Le mien ne l'est plus depuis le 08/12, mais je ne vais pas me priver pour autant! Je ne veux pas savoir à qui la faute (concessionnaire / sous-préfecture), mais tant qu'il y aura du diesel dans le réservoir titine roulera, non mais! mdr

Dans une semaine par contre, je me rends en Allemagne et si j'ai pas mes plaques définitives "I will go ballistic!" pascontent
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastoune



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1149
Localisation: Izernore

MessagePosté le: 13 Déc 2003 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous je ne suis pas encore ropriaitaire de ma 147 puiske je la commande samedi prochain mais sa me fait plaisir et me reconforte dans mon choix de lire vos messages perso je v prendre une 147 Ti jtd 115 bordo vous en pensez quoi bon choix ???? et si vous avez des conseille pour la comade de truc a se mefier je conpte sur vous merciiiiiii

Et franchemetn comptant de bientot faire parti de la comunauter alfa au_revoir
_________________
Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bruno



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1206
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: 13 Déc 2003 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà voyagé à l'étranger en WW. On ne m'a jamais rien dit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 14 Déc 2003 04:09    Sujet du message: Répondre en citant

bastoune73000 a écrit:
(...) et si vous avez des conseille pour la comade de truc a se mefier je conpte sur vous merciiiiiii


Négocie la remise !

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut
Olivier62



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 151
Localisation: Saint Pol sur Ternoise (62), expatrié à Schiltigheim (Strasbourg, 67)

MessagePosté le: 14 Déc 2003 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
j'ai déjà voyagé à l'étranger en WW. On ne m'a jamais rien dit...


Moi, je me suis fait jeter à la frontière entre la Suisse et l'Allemagne (à Bâle) quand je roulais encore en WW --> il m'ont forcé à remonter à Strasbourg par la France et non pas par l'Allemagne comme je l'aurais voulu.

A+

Olivier62
_________________
JTD 115 / Rosso Alfa / mars 2003
Forza Alfa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier62



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 151
Localisation: Saint Pol sur Ternoise (62), expatrié à Schiltigheim (Strasbourg, 67)

MessagePosté le: 14 Déc 2003 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

A noter qu'il existe plusieurs types de WW: certains t'aurisent à voyager en Europe, d'autres (la plupart) non.
_________________
JTD 115 / Rosso Alfa / mars 2003
Forza Alfa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiuwAlfa147
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1135

MessagePosté le: 14 Déc 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Niuwalfa147 et je suis ...Alfa147ique...
Je m'explique, mais n'ayez pas peur , j'assume parfaitement ...

J'avais une polo coupé avant ( de 92 ) petite voiture sympa, couleur qui tue , c'était une série hyper limitée Genesis donc avec une sono d'enfer, des jantes BBS ... en 6 ans , elle ne m'a jamais fait défaut, puis un joint de culasse, une effraction de la porte ... Bon alors je me mets en quête de la future, donc je regarde pour plus gros : la nouvelle polo c'est trop de l'arnaque... Et je regarde l'A3, super caisse bien finie mais je dois revendre mon rein et un poumon pour avoir une ou deux options , la Golf j'oublie , je ne veux pas une voiture de M.Tout le Monde, et loa 307 , pas mal mais nan pas assez de classe donc je rencontre au détour du periph parisien une affiche près de la porte de Versailles , la 147 , 10 mètres de haut !!!
Et là je me dis , elle a vraiment de l'allure cette caisse !!!
Donc je regarde et je la commande...

Tout ça pour dire que depuis un an, je me fais vraiment TRES plaisir, je vais au boulot tous les jours avec et les embouteillages ne sont plus une corvée mais un plaisir de rester un peu dans MON monde, ma 147.
Un truc que je n'ai pas de honte à dire c'est que je n'ai pas la chance de la voir de l'extérieur, donc quand elle est garée, il m'arrive assez souvent de la regarder et de sourire, c'est vraiment une auto émocion ( oops , c'est le slogan d'une autre marque ) , disons qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de véhicules qui puissent autant me faire plaisir !!!!

Bon je retourne dans ma chambre à St Anne ...


Niuwalfa147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok