Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 18 Localisation: Marseille / Dignes
|
Posté le: 26 Oct 2006 16:31 Sujet du message: Question pour les options? |
|
|
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum.
Voilà je me pose des questions, je viens d'acquérir une 147 JTD115 Distinctive année 2004, et le mec qui me la vendu ne connaissais pas trop els options qu'elle avait, donc comment savoir si j'ai le détecteur de pluie?
Quel est sa manip pour l'activer?
Autre question pour les options:
-Est ce que les phares s'allument automatiquement lorqu'on passe dans un tunnel par exemple?
-Est que votre voiture vérouillent les portes lorqu'elle roule?
-Est ce normal que l'on puisse pas remonter la vitre coté passager automatiquement?
Sinon si vous avez découvert des options qui vous étaient inconnus dites les on c jamais, car moi j'ai fait découvrir a mon pote qui avait une alfa depuis 1 an qu'on pouvait descendre les vitres avec la telecommande lol
Voilà toutes les questions que je me pose
PS: Ce site est génial,continuez |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 26 Oct 2006 17:16 Sujet du message: Re: Question pour les options? |
|
|
Fabien a écrit: | 147 JTD115 Distinctive année 2004, |
Fabien a écrit: | donc comment savoir si j'ai le détecteur de pluie? | Une "pastille" ronde collée sur le parebrise, au niveau du rétro intérieur...
Fabien a écrit: | Quel est sa manip pour l'activer?
| Comodo sur 0, puis le descendre d'un cran : les essuie-glaces font un A/R, puis c'est automatique.
Fabien a écrit: |
-Est ce que les phares s'allument automatiquement lorqu'on passe dans un tunnel par exemple?
| NON (sauf si tu as l'option )
-Est que votre voiture vérouillent les portes lorqu'elle roule?
| NON
-Est ce normal que l'on puisse pas remonter la vitre coté passager automatiquement?
| Oui, sûrement
(edit : voir cette discussion)
Bienvenu _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Dernière édition par cyrille le 26 Oct 2006 17:41; édité 3 fois |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 26 Oct 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a une astuce, mais c'est pas une option c'est sur toute les 147
on peut eteindre les lumières des intrumentations du compteur et laisser seulement le compteur tachymétrique d'allumer (très pratique durant un trajet de nuit sur autoroute)
l'astuce est d'appuyer plus de 4 secondes sur la remise à zero du kilométrage journalier |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 26 Oct 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | Oui il y a une astuce, mais c'est pas une option c'est sur toute les 147
on peut eteindre les lumières des intrumentations du compteur et laisser seulement le compteur tachymétrique d'allumer (très pratique durant un trajet de nuit sur autoroute)
l'astuce est d'appuyer plus de 4 secondes sur la remise à zero du kilométrage journalier |
Ou le "moins" du réglage de laluminosité, suivant les modeles... _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 26 Oct 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | pinochio a écrit: | Oui il y a une astuce, mais c'est pas une option c'est sur toute les 147
Ou le "moins" du réglage de laluminosité, suivant les modeles... |
su phase 2 ca marche pas et comme elle est sorti en nov 2004 ... c'est quelle modele que tu as ? 1 ou 2 ? |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 26 Oct 2006 17:47 Sujet du message: Re: Question pour les options? |
|
|
cyrille a écrit: | Bienvenu |
Rassure moi, tous les soirs tu regardes Julien Lepers pour être aussi rapide non ? |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 26 Oct 2006 18:12 Sujet du message: Re: Question pour les options? |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | Rassure moi, tous les soirs tu regardes Julien Lepers pour être aussi rapide non ? | 3/4h pour répondre, bof, aucune chance chez Lepers _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
|