Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zouzouille
|
Posté le: 25 Déc 2003 21:14 Sujet du message: Dérèglement du parallélisme |
|
|
Voilà, j'ai un problème avec le parallélisme: j'ai été obligé de le faire vérifier de nouveau après seulement 30000 Km (les pneus avants étaient "bouffés" du coté intérieur), est-ce normal?
Le faire contrôler lors de chaque changement de pneus, OK, mais là à moitié de vie, je trouve ça un peu court (chaque vérification coûtant 53,35 €)...
J'ai demandé à mon garagiste de vérifier tout le train avant au cas où, il n'a rien remarqué.
PS: j'ai une JTD 115 avec des jantes de 16 pouces et des pneus Firehawk à l'avant. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
|
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 25 Déc 2003 22:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai le même modèle que toi (JTD 115), mêmes jantes, mêmes pneus aussi et 12000km.
Pour l'instant je n'ai rien remarqué d'anormal. Les pneus avant s'usent correctement. |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 25 Déc 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
overflow a écrit: | Salut,
J'ai le même modèle que toi (JTD 115), mêmes jantes, mêmes pneus aussi et 12000km.
Pour l'instant je n'ai rien remarqué d'anormal. Les pneus avant s'usent correctement. |
12000 K, c'est trop peu encore. La première fois, je l'ai vu à un peu plus de 17000 Km et il fallait vraiment avoir l'oeil dessus.
Merchi quand même. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
|