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minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
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Posté le: 26 Avr 2006 08:29 Sujet du message: phares aux xenons et ampoule grillée |
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Comment on change les veilleuses dessus??????
j'y arrive pas _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 26 Avr 2006 09:37 Sujet du message: |
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super compliqué sur des phares xénon d'origine donc le cache est vissé a l'arrière du phare, pour faire du bon boulot , l'ideal est de démonter carrément le pare choc |
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minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
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Posté le: 26 Avr 2006 09:41 Sujet du message: |
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serieux????
c'est abus" quand meme!
enlever le pare choc pour une ampoule!
ba bravo!!!!!
bon la mon ampoule remarche
ca a pas marché 5 jours.... puis tout va bien _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
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bibi33
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 3021 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 26 Avr 2006 09:59 Sujet du message: |
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Quand je lis ça, je suis content d'être avec des feux "normaux", c'est beau les xénons mais ca reste très coûteux à l'achat et à l'entretien _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
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minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
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Posté le: 26 Avr 2006 10:04 Sujet du message: |
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c'est pas couteux a l'achat que tu achete ta voiture d'occaz.......
et a l'entretien je dirais pas couteux!
mais casse pieds......
Mais franchement c'est un confort visuel le xenon rien a voir..... _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 26 Avr 2006 10:04 Sujet du message: |
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en effet, ils ont completement verrouillé le capot arrière pour eviter que les gens ne se prennent une décharge, mais au niveau entretien, faut pas claquer une lampe de feux de route ou de veilleuses
ou alors, avoir des doigts de fée pour dévisser le fameux cabochon
certaines marques comme renault obligent a démonter la moitié de la bagnole pour une lampe classique |
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bibi33
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 3021 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 26 Avr 2006 10:12 Sujet du message: |
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stephaneblt a écrit: |
certaines marques comme renault obligent a démonter la moitié de la bagnole pour une lampe classique |
je trouve ca anormal, car c'est un élément de sécurité, les normes devraient obliger les constructeurs à faire des accès simples et rapides aux ampoules _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
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minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
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Posté le: 26 Avr 2006 10:30 Sujet du message: |
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je suis d'accord avec toi bibi.
enfin bon la ca refonctionne! donc j'attends que ca redeconne et je m'y met!
ou alors je v chez alfa
_________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
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Q.Lo
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2652 Localisation: Genève
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Posté le: 26 Avr 2006 16:11 Sujet du message: |
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lorsque ça arrive, change les deux... généralement, lorsqu'une grille, l'autre ne tarde pas. _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
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minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
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Posté le: 26 Avr 2006 16:16 Sujet du message: |
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c'est clair que si je dois demonter le moteur et toute la face avant je changerais les deux ca c'est sur _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
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Math76
Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 172 Localisation: Strasbourg
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Posté le: 26 Avr 2006 16:42 Sujet du message: |
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Hello
La première veilleuse qui a claqué c'est dans les 2,5e, attention elle est spécifique Alfa (avec un gaz dedans), l'opéraion d'installation m'avait été offerte lors de la révision des 60 000km. La deuxième veilleuse (qui a claqué quelques jours plus tard, à 65000km, mais de l'autre côté), elle a été facturée 76E!!! Une heure et demi de main d'oeuvre. Pour l'ampoule de la plaque d'immatriculation, no soucy pour le faire sois même. Elle a claqué à 71 000km. D'ici deux mois revision des 80 000km, je commence à avoir peur pour le portefeuille...
Sinon on vient de recevoir une CLio 3 comme deuxième voiture, l'opération changement d'ampoule est prise en charge par le garage si besoin et cela malgré les xenons, no soucy! Au passage, c'est une super caisse qui donne un coup de vieux à ma 147, que ce soit en finition, , confort, silence de fonctionnement, espace intérieur, ... bref une très bonne petite!! Mais là je m'égare. _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
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minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
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Posté le: 26 Avr 2006 19:40 Sujet du message: |
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c'est un truc de fou quand meme!
76€ ils se touchent .....
moi je le ferai moi meme
_________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
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kancrela
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1547 Localisation: 38
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Posté le: 05 Mai 2006 22:27 Sujet du message: |
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bah 76 euros si ils demontent le parechoc en meme temps c'est un bon prix
pour ceux qu'on les xenons c'est impossible de demonter meme avec des doigts agiles les caches derriere (4 vis), et quand bien meme ils y arriveraient, ça serait impossible de changer les veilleuses qui sont deja archi dure à changer bloc optique demonté
j'espere qu'un jour ou j'ai une ampoule grillée je tombe pas sur des flics qui me demande de la changer.... _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
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minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
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Posté le: 05 Mai 2006 22:44 Sujet du message: |
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kancrela a écrit: | bah 76 euros si ils demontent le parechoc en meme temps c'est un bon prix
pour ceux qu'on les xenons c'est impossible de demonter meme avec des doigts agiles les caches derriere (4 vis), et quand bien meme ils y arriveraient, ça serait impossible de changer les veilleuses qui sont deja archi dure à changer bloc optique demonté
j'espere qu'un jour ou j'ai une ampoule grillée je tombe pas sur des flics qui me demande de la changer.... |
a la limite je dit au flic allez y essayer vous
je vous promet que je paie l'amende en double si vous y arriver snas rien demonter!!!!!!! _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
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kancrela
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1547 Localisation: 38
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Posté le: 06 Mai 2006 00:14 Sujet du message: |
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oui si tu tombe sur un flic qu'a de l'humour ok, mais avec la chance que j'ai... _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
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malouin
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 2568 Localisation: essonne
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Posté le: 06 Mai 2006 01:27 Sujet du message: |
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minoche a écrit: | kancrela a écrit: | bah 76 euros si ils demontent le parechoc en meme temps c'est un bon prix
pour ceux qu'on les xenons c'est impossible de demonter meme avec des doigts agiles les caches derriere (4 vis), et quand bien meme ils y arriveraient, ça serait impossible de changer les veilleuses qui sont deja archi dure à changer bloc optique demonté
j'espere qu'un jour ou j'ai une ampoule grillée je tombe pas sur des flics qui me demande de la changer.... |
a la limite je dit au flic allez y essayer vous
je vous promet que je paie l'amende en double si vous y arriver snas rien demonter!!!!!!! |
et ca rigolait pour mes veilleuses
Allé, bon courage
Malouin "1 partout" _________________ Un breton en Essonne... |
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minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
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Posté le: 06 Mai 2006 04:15 Sujet du message: |
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malouin a écrit: | minoche a écrit: | kancrela a écrit: | bah 76 euros si ils demontent le parechoc en meme temps c'est un bon prix
pour ceux qu'on les xenons c'est impossible de demonter meme avec des doigts agiles les caches derriere (4 vis), et quand bien meme ils y arriveraient, ça serait impossible de changer les veilleuses qui sont deja archi dure à changer bloc optique demonté
j'espere qu'un jour ou j'ai une ampoule grillée je tombe pas sur des flics qui me demande de la changer.... |
a la limite je dit au flic allez y essayer vous
je vous promet que je paie l'amende en double si vous y arriver snas rien demonter!!!!!!! |
et ca rigolait pour mes veilleuses
Allé, bon courage
Malouin "1 partout" |
ma veilleuse est pas grillée
tout marche correctement pour le moment!
c'etait en prevision que je demandait ca.....
Minoche " 2/1 " ca me rappel quelque chose..... _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
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minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
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Posté le: 28 Oct 2006 00:36 Sujet du message: |
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voila j'ai du faire changer mes veilleuses chez alfa. paye le note minoche!
puis maintenant j'ai de la buée! cool
et puis par contre la mon xenon coté copnducteur ne fonctionne plus
Je suis foutu......je suis foutu! si c'est a cause de la buée dans le phare je vais peter un cable!
salopards de mecanos alfa.... _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
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pinochio Invité
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Posté le: 28 Oct 2006 00:44 Sujet du message: |
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minoche a écrit: | voila j'ai du faire changer mes veilleuses chez alfa. paye le note minoche!
puis maintenant j'ai de la buée! cool
et puis par contre la mon xenon coté copnducteur ne fonctionne plus
Je suis foutu......je suis foutu! si c'est a cause de la buée dans le phare je vais peter un cable!
salopards de mecanos alfa.... |
mdrr moi je dis vas les voir et claque leur le begnet direct mdrrr |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 28 Oct 2006 11:18 Sujet du message: |
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Ah bin wai si c'est suite a leur intervention que tu as de la buée et que ton xénon ne fonctionne plus, retourne chez alfa et gueule un bon coup _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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