Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vykim
|
Posté le: 01 Nov 2006 15:33 Sujet du message: autoexpert |
|
|
bonjour je suis en train de rechercher une alfa 147 je me suis donc tourner vers le reseau autoexpert mais j en ai vu 2 et l acceuil na pas etait bon donc je me pose des question sur ce reseau il y en a t il qui ont acheter chez eux ?? |
|
|
|
|
|
cedric147
|
Posté le: 01 Nov 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
La mienne vient du reseau "AUTO EXPERT" et je n'ai eu aucun probleme avec ; que ce soit de garantie ou d'autre choses |
|
|
|
|
Giuliano38
|
Posté le: 02 Nov 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend du personnel... Il y a un Auto Expert prés de chez moi, les gens sont vraiment pas sympa. Ils sont par contre très gentil quand on veut acheter une voiture, une fois le bon de commande signé, ils ne vous connaissent plus.
Pour mon Alfa j'ai préféré la commander dans un Auto Expert un peu plus loin de chez où là-bas, au contraire, ils sont très gentils plutot que chez ces tetes de c** !!! _________________
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 03 Nov 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
La mienne viens de chez auto expert chez un concessionaire Alfa (elle avait 900 km et 1 moi quand je l'ai acheté ) aucun proibléme _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
ISABELLE
|
Posté le: 03 Nov 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi je l'ai acheté chez Autoexpert et côté garantie ca va pas trop mal.
Par contre il prenne pas tout (airbag).
Voilà
TCHAO
|
|
|
|
|
vykim
|
Posté le: 03 Nov 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
je l ai commander chez un autre autoexpert il y en a 3 pres de chez moi c est vrai que d un aotoexpert a un autre ca change enormement sur les prix aussi !! meme sur les reprises !! |
|
|
|
|
|