Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pour en finir avec le bose¡

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaf2

MessagePosté le: 02 Nov 2006 15:04    Sujet du message: Pour en finir avec le bose¡ Répondre en citant

Salut tlm,
Je pense a changer d´autoradio mais avant je veux m´assurer que je pourrai facilement brancher mon systeme bose dessus. Pour info j´ai une 147 phase 2 avec donc le bose mais aussi le bluetooth. Je voudrai etre sur k´en changeant de poste je pourrai exploiter au mieux le systeme du bose (par contre je saurai pas le brancher, un topic la dessus?) et garder le bt aussi. Je pensais a un alpine avec une interface pour l´ipod et une autre pour les commandes au volant.
Merci pour vos reponses¡

PS: ah oui j´allais oublier j´avais deja demande mais j´avais pas vraiment eu de reponses : je n´habite pas en france, le paternel travaillant au consulat marocain, mais je risque de venir a paris la semaine prochaine. Si vous pouviez me donner aas adresses sympa sur paris pour les autoradios et accessoires en tout genre pour ma belle.

Merciii au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: