Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marvyne
|
Posté le: 15 Nov 2006 14:52 Sujet du message: fusible antibroullard qui grille a |
|
|
bonjour a tous,
depuis maintenant une semaine, j'ai le fusible des antibrouillard avant qui a grillé, je l'ai remplacé et il a grillé tout de suite. Je pense donc a un court circuit, mais je voudrai savoir si kelke un d'entre vous auraient déjà eut ce soucis et s'i sait ou chercher(le court-circuit).
merci d'avance a tous |
|
|
|
|
|
jujuGTA
|
Posté le: 15 Nov 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
salut, ton problème est déjà apparu sur ma 147, en fait j'ai fait les mêmes manip que toi. En fait c'est une ampoule qui est morte et qui donne un court circuit. Change une ampoule voire les deux et ton fusible tiendra.
@+ _________________ 147 GTA Selespeed blanc nuvola nav+ ressorts eibach -30, bilstein B6, barre stab eibach, décatalysée, ligne novitec oo oo, reprog perso,
Amoureux d'alfa........, n'hésitez pas............., selespeed......fabuleux!!!! |
|
|
|
|
marvyne
|
Posté le: 20 Nov 2006 13:51 Sujet du message: antibrouillard |
|
|
Bon j'ai fais comme tu avais dis et sa marche, les deux ampoules avaient grillées(surchauffe ou surtension??).mais sa marche merci à toi! _________________ alfa 147 jtd 140, glass-tint,ja supersport,bose,siège cuir sport chauffants,o top |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|