Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


changer le poste autoradio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pegmky



Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 21 Déc 2003 11:36    Sujet du message: changer le poste autoradio Répondre en citant

hello ! je viens d'ht une 147 (pour remplacer ma twingo) et je voudrais changer le poste auto radio de l'alfa pour mettre mon ancien (beacoup mieux). est ce possible ? comment se passe le raccordeùment avec les commandes au volant ?
Au secours je ne suis qu'une fille ! mdr
crazy2
_________________
je suis femme comblée avec ma 147 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 21 Déc 2003 11:40    Sujet du message: Re: changer le poste autoradio Répondre en citant

pegmky a écrit:
hello ! je viens d'ht une 147 (pour remplacer ma twingo) et je voudrais changer le poste auto radio de l'alfa pour mettre mon ancien (beacoup mieux). est ce possible ? comment se passe le raccordeùment avec les commandes au volant ?
Au secours je ne suis qu'une fille ! mdr
crazy2


Fais une recherche dans lmes anciens posts, il y en a plein qui traitent du sujet dont celui ci (post it au dessus)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=460&sid=de4cef1da1d36828259542d6c7f2a40e

Pour info, ce n'est pas très difficile de changer, le plus dur est de se procurer l'enjoliveur qui vient se placer autour de l'autoradio que tu souhaites poser.
Ensuite ça doit reprendre quasiment tes connectiques d'origine, mais il faudra surement que tu fasses une crois sur ta commande au volant, tout dépend du modèle que tu souhaites prendre.

Tu as quoi d'origine CD ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pegmky



Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 21 Déc 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un pioneer. c nul si je perd la télécommande au volant ! il y a surement un moyen de connecter tout ca! et où je trouve le cache ?
_________________
je suis femme comblée avec ma 147 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da Sylva Jonathan



Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 160

MessagePosté le: 21 Déc 2003 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai acheté un sony, j'ai du me procurer un reducteur de facade chez norauto a 15 euros, ce sont toujours des connecteurs iso qu'il suffit de remettre dans le nouvel autoradio, mais malheureusement les commandes au volant ne fonctionne plus il faut un adaptateur que l'on trouve pour renault- peugeot mais pas pour 147.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 21 Déc 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux trouver l'adaptateur sur e-bay pour 7e+port
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edenpark



Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 611
Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!

MessagePosté le: 25 Déc 2003 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

te fais fais pas chier!
Tu vas chez NORAUTO et tu commande une entretoise pour ALFA 147.
Généralement 2 a 3 jours apres tu l'a!!
Voilà bounce bounce bounce
Chao et bravo pour ton acquisition blabla blabla
Rien a voir avec les misérable twingo:d
_________________
147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 26 Déc 2003 23:17    Sujet du message: Re: changer le poste autoradio Répondre en citant

pegmky a écrit:
hello ! je viens d'ht une 147 (pour remplacer ma twingo) et je voudrais changer le poste auto radio de l'alfa pour mettre mon ancien (beacoup mieux). est ce possible ? comment se passe le raccordeùment avec les commandes au volant ?
Au secours je ne suis qu'une fille ! mdr
crazy2


Bienvenue dans le monde alfa !
Je vais être "OFF TOPIC" mais passer d'une twingo à une 147 ouaouh ça doit te faire une de ces différences !
Dis nous ce que tu penses de ta nouvelle acquisition. au_revoir
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok