Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romainfief
Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 148 Localisation: valence dans la drome!
|
Posté le: 28 Nov 2006 12:08 Sujet du message: peinture etrier/commande autocollant |
|
|
bonjour
je vais peintre mes etrier en noir brilliant, mais avec le systeme de bombe haute temperature, sans le kit foliatec...
esque quelque me conseillerais un marque de bombe?ou une reference?
en noir svp, ou des consei d'une personne l'ayant deja fait evc une simple bombe haute temperature, savoir si au bout de 6 mois cela tien tjr aussi bien que le kit...
deuxieme question je suis a la recherche des stiker alfaromeo pour les etrier en blanc, yia t'il une commande en cour sinon ou es que je peux les acheter?
merci d'avance
_________________ alfa Gt 2.0 JTS noir, interieur cuir noir, pare choc linea sport.
A venir: jantes en 17pouce, glastint carbone |
|
|
|
|
|
chriser
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 2475 Localisation: France - 91 - Evry
|
Posté le: 28 Nov 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
Salut collègue !!
Je dis ça, car je viens de faire ça sur ma 147 dimanche et lundi !!
J'ai acheté de la peinture noire antirouille et les stickers blancs
Pour lesstickers blanc voici un lien sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-Brake-Caliper-Calliper-Decals-Stickers_W0QQitemZ250054705947QQihZ015QQcategoryZ10370QQtcZphotoQQcmdZViewItem
au cas où, le lien de la boutique si l'autre lien vient à
http://stores.ebay.fr/Uber9-Custom-Design
Pour la peinture, j'ai pris de la peinture antirouille Leroy Merlin noir satin, entre 10 et 15 euros le pot.
j'ai pris des photos, je les mets demain ou ce soir !!
Bon courage
P.S: Je ne sais pas de quel coin tu es, mais si tu veux un coup de main, et voir le résultat sur mes étriers pas de problème, entre Alfiste, on peut s'aider.
P.S2: Pour la peinture, de nombreuses personnes sur le forum on prit celle que j'ai utilisé, et au bout de 2 ans, ça n'a pas bougé, malgré de nombreux freinages appuyés, lavage, circuit, etc... donc
N'hésite à me solliciter pour toutes infos et renseignements !!
Pour l'achat des stickers après paiement paypal, je les aie eu en 3 jours, sinon il y a un mec à qui tu peux les commander sur le forum. _________________ ALFA 159 Sport 1.9 JTDM 150
Ex ALFA 147 Distinct 1.9 JTDM 120@172 O² Down Pipe + jantes Ti + coque rétro alu
Maintenant 2 italiennes @ home, pas vrai chérie!
Ma belle en photos, et en couleur s'il vous plaît |
|
|
|
|
romainfief
|
Posté le: 28 Nov 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
merci ça fait plaisir les gens comme ça!
la peinture tu l'as pris en pot pas en bombe?
et pluto brollant ou pas?
merci de posté les photo des que tu peux!
jvé faire un tour sur ton lien ebay, pas de soucis de qualité, au carcher ça par pas?la taille c'est ok aussi?
merci _________________ alfa Gt 2.0 JTS noir, interieur cuir noir, pare choc linea sport.
|
|
|
|
romainfief
|
Posté le: 28 Nov 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublier aussi, c'est combien au total pour tes 4 autocollant?et ou es que tu précise la couleur desiré?
merci pour ttes tes future reponse!
je suis de la drome, dans le 26!
_________________ alfa Gt 2.0 JTS noir, interieur cuir noir, pare choc linea sport.
|
|
|
|
chriser
|
Posté le: 28 Nov 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
romainfief a écrit: | merci ça fait plaisir les gens comme ça!
la peinture tu l'as pris en pot pas en bombe?
et pluto brollant ou pas?
merci de posté les photo des que tu peux!
jvé faire un tour sur ton lien ebay, pas de soucis de qualité, au carcher ça par pas?la taille c'est ok aussi?
merci |
La peinture, je l'ai acheté en pot chez Leroy Merlin, je vais prendre une photo du pot ce soir !! En bombe, c'est galère je pense, il va falloir scotcher partout pour pas dégueulasser, ;-)
c'est quoi brollant ?? Ahhh brillant !! j'ai pris satin... Franchement, c'est super bien !! Tu verras sur les photos !!
Je poste les photos ce soir !! Tard, mais je les posterai.
Pour les stickers de mémoire, il y a 6 stickers "Alfa Romeo" et 4 stickers avec le serpent que l'on retrouve sur le logo Alfa Romeo. Lors du paiement, il faut préciser la couleur en mettant un commentaire.
Pour la taille aucun souci, ça rentre nikel sur les étriers avant, pour les étriers arrière, je ne peux pas te dire, je les mets ce soir, mais beaucoup en ont mis, il paraît que c'est juste, juste, mais tu verras sur photos, tu pourras mieux juger. Certain n'en mette pas à l'arrière, question de goût.
Pour la qualité, suite à de nombreux témoignages sur le forum, la majorité les ont commandé à cette adresse et certains depuis presque 2 ans aucun problème. Du moment que le travail est fait correctement, aucun souci !!
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, je vais te chercher un lien sur ce forum pour voir quelques photos...
EDIT: Hop, le lien !!
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=12578&highlight=peinture+%E9trier
Un petit reportage et des étriers peints en rouge et en noir !
Si tu veux on peut s'échanger nos tels par pm et tu pourras me demander ce que tu veux de vive voix !! _________________ ALFA 159 Sport 1.9 JTDM 150
Ex ALFA 147 Distinct 1.9 JTDM 120@172 O² Down Pipe + jantes Ti + coque rétro alu
Maintenant 2 italiennes @ home, pas vrai chérie!
Ma belle en photos, et en couleur s'il vous plaît
Dernière édition par chriser le 28 Nov 2006 15:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 28 Nov 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
romainfief a écrit: | j'ai oublier aussi, c'est combien au total pour tes 4 autocollant?et ou es que tu précise la couleur desiré?
merci pour ttes tes future reponse!
je suis de la drome, dans le 26!
|
Dans la boutique http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=19882
Jgag est tu peux y aller les yeux fermés on est pas mal à être passer par lui |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 28 Nov 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
j'avais aussi mis la peinture leroy merlin et ça a tenu 2 ans et demi |
|
|
|
|
romainfief
|
Posté le: 28 Nov 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour toutes ces info, je vais commander les stikers sur ebay, j'attend les photo avc impatience!
@++++ _________________ alfa Gt 2.0 JTS noir, interieur cuir noir, pare choc linea sport.
|
|
|
|
chriser
|
Posté le: 29 Nov 2006 00:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
romainfief
|
Posté le: 01 Déc 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
ça yié la peinture est acheter en noir brillant, les autocollant sont commander en blanc plus qu'a attendre dimanche pour faire tout ça!
en plus je change de pneu aussi, et bientot un glastint...que de nouveauté pour ce mois ci!
@+++
jmettrai 2 ou 3^photo une fois terminé! _________________ alfa Gt 2.0 JTS noir, interieur cuir noir, pare choc linea sport.
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|