Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier007
|
Posté le: 29 Nov 2006 22:49 Sujet du message: calculateur hs sur jtd |
|
|
Bsr,
g posté un message il ya qq tps concernant un pb sur ma 147 jtd de 100 000 km intitulé "pression d'huile insuffisante sur jtd 140"...
La voiture callais a chaud, à l'arrèt au feu rouge, mentionnant le msge précédant...après avoir fais changé 2 sondes par un pote mécanno résultant d'un diagnostique électronique (sonde nanométrique + sonde qui gère le vilbrequin), la voiture avait tj ce pb. Il s'est avéré que le calculateur de la voiture est HS (diagnostic d'alfa). Et ces derniers me demande la modique somme de 1200€ pr le changer...
Je voulais savoir si qqun avait déjà fais changé son calculateur en demandant une participation financière à alfa, sachant que ce n'est pas une pièce d'usure (électronique), et ce, même si la voiture n'est + sous garantie...
Merci d'avance _________________ jtd 140 distinctive, cuir rouge, jante alu supersport 17", rabaissé -30mm, double sortie arrière centrale... |
|
|
|
|
|
gersman
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 232 Localisation: condom (Gers, 32)
|
Posté le: 30 Nov 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que t'as des problèmes avec ton asr et ton abs? _________________ 147 jtd 115 dist 5p, ja 17' supersport, cuir sport, pack hiver, toe et ... laves-phares!!
LES ALFAS C'EST COM LES PARACHUTES, QD ON N'EN A PAS, ON S'ECRASE
http://bass-conexion.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 30 Nov 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
gersman a écrit: | Tu veux dire que t'as des problèmes avec ton asr et ton abs? |
Euh je pense qu'il parle du body |
|
|
|
|
olivier007
|
Posté le: 30 Nov 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
il s'agit du calculateur de gestion moteur, mais les mecano d'alfa ne sont pas encore sur...il rediagnostic la voiture demain... _________________ jtd 140 distinctive, cuir rouge, jante alu supersport 17", rabaissé -30mm, double sortie arrière centrale... |
|
|
|
|
|