Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gius
Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 67 Localisation: vitry sur seine
|
Posté le: 26 Déc 2003 11:19 Sujet du message: combien y a t il de poste sur alfa |
|
|
salut tout le monde
j'ai pus voir sur le forum qu'il y a plusieur poste si je me trompe pas le Nav+ etc ...
Pourriez vous m'aidez avec expliquation et photo les differents postes, et si y en a un ou on peut avoir le GPS car, sur une autre voiture que j'ai vu, c'etais vraiment pas mal le gps.
si alfa le fait a un petit prix pourquoi pas.
Le poste d'origine ne me satisfait pas tellement.
Merci encore _________________ Alfa 147 JTD 16v, Azzurro Gabianno, jantes 17'',
distinctive, systeme Bose, tres fiere de la voiture |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Déc 2003 11:28 Sujet du message: Re: combien y a t il de poste sur alfa |
|
|
Fais une recherche avec le mot GPS ou autoradio, tu auras toutes les réponses à tes question, de nombreux posts ont déjà traité de la question, avec photos, liens, etc...
A+
|
|
|
|
|
Gius
Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 67 Localisation: vitry sur seine
|
Posté le: 27 Déc 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
je te remercie
Est ce que sa vaut vraiment le (cout) vu tout les truc nouveau qui sorte? _________________ Alfa 147 JTD 16v, Azzurro Gabianno, jantes 17'',
distinctive, systeme Bose, tres fiere de la voiture |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|