Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pegmky
|
Posté le: 21 Déc 2003 11:36 Sujet du message: changer le poste autoradio |
|
|
hello ! je viens d'ht une 147 (pour remplacer ma twingo) et je voudrais changer le poste auto radio de l'alfa pour mettre mon ancien (beacoup mieux). est ce possible ? comment se passe le raccordeùment avec les commandes au volant ?
Au secours je ne suis qu'une fille !
_________________ je suis femme comblée avec ma 147 ! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Déc 2003 11:40 Sujet du message: Re: changer le poste autoradio |
|
|
pegmky a écrit: | hello ! je viens d'ht une 147 (pour remplacer ma twingo) et je voudrais changer le poste auto radio de l'alfa pour mettre mon ancien (beacoup mieux). est ce possible ? comment se passe le raccordeùment avec les commandes au volant ?
|
Fais une recherche dans lmes anciens posts, il y en a plein qui traitent du sujet dont celui ci (post it au dessus)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=460&sid=de4cef1da1d36828259542d6c7f2a40e
Pour info, ce n'est pas très difficile de changer, le plus dur est de se procurer l'enjoliveur qui vient se placer autour de l'autoradio que tu souhaites poser.
Ensuite ça doit reprendre quasiment tes connectiques d'origine, mais il faudra surement que tu fasses une crois sur ta commande au volant, tout dépend du modèle que tu souhaites prendre.
Tu as quoi d'origine CD ? |
|
|
|
|
pegmky
|
Posté le: 21 Déc 2003 11:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai un pioneer. c nul si je perd la télécommande au volant ! il y a surement un moyen de connecter tout ca! et où je trouve le cache ? _________________ je suis femme comblée avec ma 147 ! |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 21 Déc 2003 12:37 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai acheté un sony, j'ai du me procurer un reducteur de facade chez norauto a 15 euros, ce sont toujours des connecteurs iso qu'il suffit de remettre dans le nouvel autoradio, mais malheureusement les commandes au volant ne fonctionne plus il faut un adaptateur que l'on trouve pour renault- peugeot mais pas pour 147. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Déc 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
Tu peux trouver l'adaptateur sur e-bay pour 7e+port |
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 25 Déc 2003 22:05 Sujet du message: |
|
|
te fais fais pas chier!
Tu vas chez NORAUTO et tu commande une entretoise pour ALFA 147.
Généralement 2 a 3 jours apres tu l'a!!
Voilà
Chao et bravo pour ton acquisition
Rien a voir avec les misérable twingo:d _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 26 Déc 2003 23:17 Sujet du message: Re: changer le poste autoradio |
|
|
pegmky a écrit: | hello ! je viens d'ht une 147 (pour remplacer ma twingo) et je voudrais changer le poste auto radio de l'alfa pour mettre mon ancien (beacoup mieux). est ce possible ? comment se passe le raccordeùment avec les commandes au volant ?
|
Bienvenue dans le monde alfa !
Je vais être "OFF TOPIC" mais passer d'une twingo à une 147 ouaouh ça doit te faire une de ces différences !
Dis nous ce que tu penses de ta nouvelle acquisition. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
|