Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb.31
|
Posté le: 06 Déc 2006 18:20 Sujet du message: Besoin de votre avis pour un carossier sur Toulouse !.... |
|
|
Bonjour a tous,
Hier je me suis fait accrocher ma 147 devant chez moi : un camion plateau blanc type Master ou Boxer m'a reculé sur l'aile arriere droite (des temoins l'ont vu faire demi tour a coté de ma voiture, sans pouvoir noter sa plaque d'immatriculation). La blase !....
Bilan :
- pare choc arriere tout rayé
- aile arriere droite enfoncé
- et des nerfs en pelote pour moi !
Je me pose quelques questions :
- est ce que quelqu'un connait un carrossier compétent habitué aux Alfa sur Toulouse ?
- Someda (la concession Alfa de Tlse) est elle réputée en carosserie ??
- dois je porter plainte a la gendarmerie pour me faire rembourser les travaux par mon assurance ??
- de façon générale, comment faire pour me faire rembourser par l'assurance ?? (je suposse que cette mésaventure est déja arrivée a l'un d'entre vous ...)
Merci de votre aide !..
Alfistement,
Seb. _________________ ALFA 147 JTD 115, Azzuro Gabianno, Selespeed 16', ... |
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: 06 Déc 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ben si tu étais garer au moment du sinistre, comme ça semble être le cas, il n'y a pas de problème pour l'assurance.
Si le montant des réparations est supérieur à ta franchise, il suffit de déclarer le sinistre en expliquant bien ce qu'il s'est passé. Cà m'est déjà arrivé avec une autre voiture, et l'assurance m'a juste fait payer la franchise, et sans malus!
Mais surtout ne tarde pas trop!
Pour ce qui est du carrossier, je vais toujours chez SOMEDA, je trouve qu'ils font du bon boulot. A toi de voir! Tu peux toujours aller voir pour qu'ils te fassent un devis pour avoir un idée du prix.
Désolé en tout cas pour ta belle.
Alfistement,
_________________ Alfa 147 1.6 TS 120cv Distinctive 5 P PhaseII |
|
|
|
|
jujuGTA
|
Posté le: 07 Déc 2006 00:12 Sujet du message: |
|
|
ah quelle poisse, assumer une connerie pour certain, c'est difficile!!
Enfin si tu trouves pas de carrossier sur toulouse ( c'est pas ce qui doit manquer....), moi j'en connais deux sur Tarbes qui font du boulot exceptionnel. Si besoin fais moi signe
@+ _________________ 147 GTA Selespeed blanc nuvola nav+ ressorts eibach -30, bilstein B6, barre stab eibach, décatalysée, ligne novitec oo oo, reprog perso,
Amoureux d'alfa........, n'hésitez pas............., selespeed......fabuleux!!!! |
|
|
|
|
ruru
|
Posté le: 10 Déc 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Quand j'avais acheté ma première 147 1.6l, le garagiste avait fait faire les travaux par la carrosserie TAPIA (près de Purpan), petit carrossier très sympa et qui avait fait du très bon boulot sur ma voiture: il avait refait ma portière avant droite et quelques retouches par ci par là.
Les travaux étaient impeccables, par contre je ne peux pas te donner d'estimation de prix étant donné que c'est le garage qui m'a vendu la voiture qui a tout pris en charge.
Ce carrossier connaît très bien les Alfa, et un ami à moi qui est un ancien chef d'atelier de la Someda me l'avait également recommandé.
De plus, il m'a prêté gratuitement une voiture et a fait les travaux en 5 jours!
N'hésite pas! _________________ Alfa 147 JTD 140 |
|
|
|
|
seb.31
|
Posté le: 14 Déc 2006 01:12 Sujet du message: |
|
|
Ok !
Merci pour votre aide !... _________________ ALFA 147 JTD 115, Azzuro Gabianno, Selespeed 16', ... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|