Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rodage Ou Pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arkrylou

MessagePosté le: 18 Déc 2006 16:02    Sujet du message: Rodage Ou Pas Répondre en citant

Bonjour, je suis actuellement entrain d'acheter une Alfa 147 JTD 140 (Cf. Post Précédent), je devrai l'avoir d'ici une grosse semaine le temps que le vendeur récupère sa nouvelle voiture au concessionnaire... bref la voiture à donc 11000Km, elle est de 2003 et pour ceux qui ont pas suivi elle a un faible kilométrage du fait que le propriétaire roule toujours en moto (Paris oblige) et est parti à l'étranger 18 Mois ( la 147 a dormi dans un box au chaud tout ce temps).

Après renseignements sur les précautions à prendre etc. etc. je me suis décidé à l'acheter, seul dernier soucis pour moi le voila : faut il que je recommence ou que je continue un éventuel rodage moteur? Si oui de quelle manière je n’ai pas eu pour habitude de rouler avec des moteurs qui n'étaient pas encore fini de roder

Merci Bien

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

haucholi

MessagePosté le: 18 Déc 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être le rodage.
Mais vérifie aussi tous les joints, car 18 mois sans chauffer, il se peut que certains soient devenus porreux.
Idem pour les courroies, à bien vérifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Batman

MessagePosté le: 18 Déc 2006 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, c'est de ça dont je me méfierai le plus ...

Le fait qu'elle ne soit pas allée gambader pendant 18 mois peut certainement apporter son lot de surprise ...

A moins qu'elle ait été révisée ?? clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien82

MessagePosté le: 18 Déc 2006 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voir également les pneus s'ils n'ont pas un plat.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: