Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vykim
|
Posté le: 10 Déc 2006 15:12 Sujet du message: achat reseau auto expert |
|
|
j ai acheter une alfa 147 d'occaz dans le réseau auto expert .Tout d'abord je me rend dans ce réseau leur demande une alfa 147 jtdm 120 cv reponse: c est pas possible on en a plus (dans tout le réseau) faut en commander une a alfa France (voiture de direction)livraison prévu le 17/11 le 16/11 aucun signe de vie de leur part !! j appelle pas possible de vous livrer la voiture aura du retard !!bon énerver de n'avoir était prévenu je garde mon calme et relativise .livraison de la voiture faite je vais faire le plein la je vois une bosse sur le coffre et un impact sur le pare brise il me dise pas de problème (dans les engagement du réseau il es t stipuler "propre en carrosserie ")elle est de 02/06!!!!
on vous rapelleras pour un rendez vous !
n ayant pas de nouvelle j y retourne bon c ' est ok pour le pare brise par contre la bosse non fallait faire attention avant de l acheter
le jour de l achat je n ai eu qu une cle l autre etant rester possesion de alfa france jusqu au paiement de la voiture par le garage
ils ont soit disant fait la revision pourtant l ordi de bord me dit qu il faut la faire et l ordi de bord me dis qu il y a trop d'huile dans le moteur a ce jour je n ai pas ma carte grise voiture acheter le 23/11/06et on est le 10/12/06 toujour pas ma seconde clé ni mon carnet d entretiens toujours detenu par alfa france Et a ce jour pas de nouvelle de mon pare brise
j ajouterai que le vendeur m avais promis une boite 6 et des jantes 16pouces resultat jantes 15 pouces et boite 5 bien entendu pour ceux qu il ne le serait pas autoexpert et le reseau d 'occasion du groupe fiat j ai sgner les papier de ventes dans un garages alfa comme pour une neuve elle a etait pris en charge par l atelier alfa de ce garage !!!
autant vous dire que je suis assez enervez voila je voulez vous en faire part
et je suis tres inquiet sur le serieux d'alfa romeo _________________ alfa 147 jtdm 120cv 02/06 gris navona |
|
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 10 Déc 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
Pas facile de te comprendre !!
Sinon, tu l'as prise quand même alors qu'elle ne correspondait pas au bon de commande ???? _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 10 Déc 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
ben pour la boite ils t'ont bien entubé, la boite 6 n'existe pas sur le jtd 120 elle existait sur le jtd 126 (car c'etait un 140 dégonflé) donc normal que tu n'es que 5 vitesses.
pour la carrosserie c'etait à toi de le faire notifier ou refuser la livraison du véhicule, car pas de trace écrire c'est pour ta pomme...
sinon pour la deuxieme clef et le cahier technique c'est une pratique courante, elle t'es envoyée par le garage lorsque tu lui fais parvenir la photocop de ta carte grise (ce qui prouve que tu as bien fait immaétriculer ton véhicule)
donc en gros si ta voiture correspondait pas à ton bon de commande tu pouvais la refuser. mais d'apres ce que j'ai pu lire ça a l'air d'avoir été oral, donc je pense que c'est foutu pour toi. _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
vykim
|
Posté le: 10 Déc 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
pour la boite 6 je m ettais renseigner donc je n ai pas etais surpris par contre les jantes ca ma plus embeter pourquoi je les prises quand meme ?? parceque j avais besoin d un vehicule d urgence.pour la bosse ce que je trouve anormal c 'est que a peine l ai je vu que je les ramener le temps de faire le plein !!! Sur le coup pas de problème on répart e t apres bah non fallait faire gaffe mon gars !! Si je l avait acheter a un particulier ou a un ptit garage pourquoi pas mais la j ai eu affaire aux personnel de la concession alfa !! donc apres si peu de temps d utilisation je me rend compte que tout ce qui est dit sur alfa Romeo de négatif et peut etre bien fondée est c 'est triste surtout qu au meme moment un pote acheter une volswagen je les accompagner et j ai pu voir la difference Alfa ils ont du boulots avant d etre ala hauteur de la concurence mais bon c est mon avis .............
mais les alfa pu.... qu est ce qu 'elle sont belle _________________ alfa 147 jtdm 120cv 02/06 gris navona |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 10 Déc 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
la c'est pas la marque qui est en cause, mais ceux qui te l'ont vendue
et oui alfa c'est un achat une 307 ou une megane c'est fadasse à coté _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
TOM
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 107 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: 11 Déc 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
c'est une inquiétude chez eux
ils m'avaient livré la mienne dans le même état bosse sur le coffre et impact sur le pare brise
la bosse ils me l'ont enlevé mais le pare brise après m'avoir dit oui ils se sont retracté et en gros je peux aller me faire f.....
j'ai beau appelé Alfa France et leur envoyé des lettres tous les mois tout le monde s'en fou
même l'Italie m'a rappelé et m'a dit que la France devait me remplacer mon pare brise mais toujours aucune réponse
désolé pour toi je sais ce que ça fait
bon courage mais harcele les sinon ils te rapelleront pas |
|
|
|
|
Pat 38
|
Posté le: 11 Déc 2006 11:15 Sujet du message: Re: achat reseau auto expert |
|
|
vykim a écrit: | j ai acheter une alfa 147 d'occaz dans le réseau auto expert .Tout d'abord je me rend dans ce réseau leur demande une alfa 147 jtdm 120 cv reponse: c est pas possible on en a plus (dans tout le réseau) faut en commander une a alfa France (voiture de direction)livraison prévu le 17/11 le 16/11 aucun signe de vie de leur part !! j appelle pas possible de vous livrer la voiture aura du retard !!bon énerver de n'avoir était prévenu je garde mon calme et relativise .livraison de la voiture faite je vais faire le plein la je vois une bosse sur le coffre et un impact sur le pare brise il me dise pas de problème (dans les engagement du réseau il es t stipuler "propre en carrosserie ")elle est de 02/06!!!!
on vous rapelleras pour un rendez vous !
n ayant pas de nouvelle j y retourne bon c ' est ok pour le pare brise par contre la bosse non fallait faire attention avant de l acheter
le jour de l achat je n ai eu qu une cle l autre etant rester possesion de alfa france jusqu au paiement de la voiture par le garage
ils ont soit disant fait la revision pourtant l ordi de bord me dit qu il faut la faire et l ordi de bord me dis qu il y a trop d'huile dans le moteur a ce jour je n ai pas ma carte grise voiture acheter le 23/11/06et on est le 10/12/06 toujour pas ma seconde clé ni mon carnet d entretiens toujours detenu par alfa france Et a ce jour pas de nouvelle de mon pare brise
j ajouterai que le vendeur m avais promis une boite 6 et des jantes 16pouces resultat jantes 15 pouces et boite 5 bien entendu pour ceux qu il ne le serait pas autoexpert et le reseau d 'occasion du groupe fiat j ai sgner les papier de ventes dans un garages alfa comme pour une neuve elle a etait pris en charge par l atelier alfa de ce garage !!!
autant vous dire que je suis assez enervez voila je voulez vous en faire part
et je suis tres inquiet sur le serieux d'alfa romeo |
Ben dis nous quel est ce garage pour tous les grenoblois et isérois!! _________________ 147 1.6 TS Milano 120 CV gris stromboli |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 11 Déc 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
tu peux rééditer ton message en mettant les phrases dans le bon ordre et des points où il faut ainsi que dans l'ordre chronologique, je n'ai rien compris |
|
|
|
|
Giuliano38
|
Posté le: 15 Déc 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est quel garage qu t'a vendu ton véhicule ? Si c'est celui auquel je pense (Fontaine) ça ne m'étonne pas... _________________
|
|
|
|
|
|