Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bdidier06
|
Posté le: 12 Déc 2006 22:55 Sujet du message: reprogrammation |
|
|
bonjours je recherche un endroit pour faire une reprogrammation sur la cote d'azur
merci d'avance |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 12 Déc 2006 23:07 Sujet du message: Re: reprogrammation |
|
|
bdidier06 a écrit: | bonjours je recherche un endroit pour faire une reprogrammation sur la cote d'azur
merci d'avance |
Y'en a, direction nord nord-est, dans la fonction rechercher... _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
bdidier06
|
Posté le: 12 Déc 2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
arreté de repondre ça a chaque fois... j'ai essayé de recherché mais j'ai pas trouvé sinon je demanderé pas... et puis ça fait pas de mal de réactualisé les topics... peut etre y'a til des nouveaux membres qui ont de bonne adresses et qui les ont pas forcement mit dans un ancien topic |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 12 Déc 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
la plupart des forumeurs sont aller chez O2 ou digiservice .....
Apres ca depend des adresses .... _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Dernière édition par MIKE le 13 Déc 2006 01:00; édité 1 fois |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 13 Déc 2006 00:16 Sujet du message: |
|
|
bdidier06 a écrit: | arreté de repondre ça a chaque fois... j'ai essayé de recherché mais j'ai pas trouvé sinon je demanderé pas... et puis ça fait pas de mal de réactualisé les topics... peut etre y'a til des nouveaux membres qui ont de bonne adresses et qui les ont pas forcement mit dans un ancien topic |
Permet moi de douter de ta recherche. Je viens de taper reprog et j'ai trouver le sujet le plus complet du site, celui de magalova. Si tout le monde créé un nouveau topic a chaque fois qu'on se pose une question, le site sera vite un chantier. Maintenant, ohhhh grand forumeur, c'est toi le chef, tu fais ce que tu veux... _________________
|
|
|
|
bdidier06
|
Posté le: 13 Déc 2006 00:50 Sujet du message: |
|
|
excuse moi au grand service d'ordre du forum mais dit moi a quel moment du topic que tu site on me donne l'adresse d'un garage dans ma region qui peu me faire une reprog ... car je te rappel que c ça que je cherche
maintenent si t'a pas envie de me repondre c ton droit mais arrete un peu avec ta fonction recherche |
|
|
|
|
MIKE
|
Posté le: 13 Déc 2006 01:00 Sujet du message: |
|
|
Les O2 programmation les plus proches sont apparamment LYON ou BORDEAUX ou sinon PARIS .... dixit leur site _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
bdidier06
|
Posté le: 13 Déc 2006 01:01 Sujet du message: |
|
|
merci , donc moi a nice c mort , y'a rien... a part des vieux en renault |
|
|
|
|
MIKE
|
Posté le: 13 Déc 2006 01:03 Sujet du message: |
|
|
bdidier06 a écrit: | merci , donc moi a nice c mort , y'a rien... a part des vieux en renault |
Je sais pas peut etre les pages jaunes?
Mais apparemment faudra que tu bouges pour booster ta titine _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
bdidier06
|
Posté le: 13 Déc 2006 01:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
alan80
|
Posté le: 15 Déc 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
bdidier06 a écrit: | arreté de repondre ça a chaque fois... j'ai essayé de recherché mais j'ai pas trouvé sinon je demanderé pas... et puis ça fait pas de mal de réactualisé les topics... peut etre y'a til des nouveaux membres qui ont de bonne adresses et qui les ont pas forcement mit dans un ancien topic |
tout a fait d'accord avec toi !!!
et on et la pour parler c'est un forum sinon autant arrété le forum etfaire un site avec des dossiers !
on a souvent le meme probleme mais pour chacun il est différent !! _________________ 147 1,6 120ch gris platino toute origine mais pas pour longtemps !!
quand on roule en alfa tout va ............
ENFIN faut voir koi lol |
|
|
|
|
bdidier06
|
Posté le: 15 Déc 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes encouragements c'est vrais y'en a mar d'avoir toujours les meme reponses a chaque fois qu'on pose une question , d'ailleur je suis tombé sur un topic de ce chers cenquarantesept consacré soit disant a la pose de phares de ti ou il passe 2 pages a parlé de montre ... moi je m'en fou mais qu'il vienne pas me donné des leçons |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 15 Déc 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Rien ne vous empèche de poser votre question dans le forum en question...
tous les membres y ayant participé reçoivent un mail qui leur indique qu'un nouveau message est posté, et le topic remonte...
De plus, la mauvaise foi est pas spécialement conseillée....
quand tu dis que le mot reprog ou reprogrammation ne donne rien dans les recherches... tu te fous du monde...
Donc soit tu respectes les règles que tu as accepté en devenant membre, soit tu fais cavalier seul....
Mais merci de ne pas pourrir ce site si utile...
prends ca comme tu veux.
doudoudu25 " rahhhhhhhhhhhh "
_________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
bdidier06
|
Posté le: 15 Déc 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
bin je le prend pour ce que c'est , a savoir un probleme de lecture de votre part , ma question de depart etait pour trouvé un garage dans ma region pas pour avoir des info general donc j'attendé des reponses de gens de ma region maintenent si vous savez par lire... enfin prend le comme tu veux
ps: si vous trouvez une reponse a ma question dans tout le forum je ferais des excuses publique mais en entendant je te permet pas de remettre ma parole en doute |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 16 Déc 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
bdidier06 a écrit: | bin je le prend pour ce que c'est , a savoir un probleme de lecture de votre part , ma question de depart etait pour trouvé un garage dans ma region pas pour avoir des info general donc j'attendé des reponses de gens de ma region maintenent si vous savez par lire... enfin prend le comme tu veux
ps: si vous trouvez une reponse a ma question dans tout le forum je ferais des excuses publique mais en entendant je te permet pas de remettre ma parole en doute |
Je te dis juste d'utiliser le forum REPROGRAMMATION pour poser une question sur la REPROGRAMMATION....
Je ne veux pas me prendre la tete avec toi, c'est juste que tu es mal placé pour faire ce que tu veux..... surtout quand des gens qui sont la depuis un petit moment te filent un conseil...
Résultat, ton post part en HS et tu n'auras surement pas ta réponse dans celui ci....
Fais comme tu veux, je ne suis pas modo....... mais tu fais partie d'une "communauté" d'alfistes prets à aider au moindre probleme, donc respecte les règles de cette communauté, et ils t'aideront volontier....[/img] _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
|
|
|
|
bdidier06
|
Posté le: 16 Déc 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
desolé mais j'estimé que c'etait un sujet a part en tiers ... moi nonplus je veux me prendre la tete avec personne mais quand on m'attaque je me defend de plus je ne juge pas la valeur d'une personne a son ancienneté sur le forum donc que ce soit un "ancien" ou un nouveau qui m'attaque je me defend pareil
encore une fois désolé d'avoir géné mais je trouvé ma question utile...mais bon comme tu la dit personne n'a de reponse donc tant pis |
|
|
|
|
doudoudu25
|
Posté le: 18 Déc 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
je n'insinue pas que l'ancienneté apporte la valeur à quelqu'un mais l'expérience et la connaissance du fonctionnement de ce forum.
Ce n'était qu'un conseil au départ et absolument pas une attaque.
Ta question était effectivement utile, mais mal placée ou devrait porter le titre "chez qui faire une reprogrammation sur la cote d'azur?"
Dans ce cas, effectivement, c'était justifié de créer un nouveau post...
Pour centquarantesept qui parle de montres dans son post, c'est lui qui se l'est pourri tout seul, et son post est plus devenu de l'autodérision qu'autre chose, si tu lis quelle (ENORME) connerie il a faite....
Si tu recherches un post parlant des phares Ti, cherche celui de malouin.... il est super détaillé.
Sur ce, je laisse tomber car tout propos est réinterprèté, et c'est pas comme ca qu'on avance!
Mais avant, je reviens juste sur l'ancienneté...
Quand un p'tit mec tout nouveau arrive dans ton entreprise et impose ses règles ou fait ce qu'il veut.... tu ne lui dis pas de suivre d'un peu plus près le fonctionnement de la boite....????
doudoudu25 "à méditer..." _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 18 Déc 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Surpris que tu le prennes comme ca... petit nouveau....
Permet moi de te dire que tu t'enflamme assez rapidement. J'adore quand on parle de moi, allez, vas y, continue.
PS: M'en fout, j'ai des jolis phares TI MOUAAHH _________________
|
|
|
|
bdidier06
|
Posté le: 18 Déc 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi j'ai des phares ti et c'est un peu a cause de toi...comme quoi je c'est me servir de la fonction recherche |
|
|
|
|
JULIEN147
|
Posté le: 18 Déc 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
doudoudu25 a écrit: | Rien ne vous empèche de poser votre question dans le forum en question...
tous les membres y ayant participé reçoivent un mail qui leur indique qu'un nouveau message est posté, et le topic remonte...
De plus, la mauvaise foi est pas spécialement conseillée....
quand tu dis que le mot reprog ou reprogrammation ne donne rien dans les recherches... tu te fous du monde...
Donc soit tu respectes les règles que tu as accepté en devenant membre, soit tu fais cavalier seul....
Mais merci de ne pas pourrir ce site si utile...
prends ca comme tu veux.
doudoudu25 " rahhhhhhhhhhhh "
| Personnelemnt je pense que pour faire vivre un forum faut arreter avec ces reflexions "fonction recherche" dans ce cas la plus personne parle y'a qu'a regardercar en le nombres de posts créés, tous les sujets ont forcement été abordés donc voila on ne cré plus de nouveau post, on pose plus de question car tout a été dit
Le but est de rendre le forum VIVANT, pas de se tirer dans les pattes on est des passionnés de la même voiture on est la pour s'aider, se féliciter de nos belles caisses et se soutenir en cas de petit pépins mais surtout donner des conseils les uns les autres
Enfin c'est ma vision des choses, je me trompe peut être _________________ ALFA 147 JTD 115ch distinctive |
|
|
|
|
|