Cedric150
|
Posté le: 11 Jan 2007 18:43 Sujet du message: [vendue] alfa 147 1.6 TS 120 VS voiture environ 5000€ + € |
|
|
Salut a tous
Tout d'abord, je tiens a signaler que je ne suis pas pressé, l'achat se fera dans les prochains mois (3 voir 4)
Bon, j'ai eu une moto pendant 1 an, (je l'ai vendu il y a presque 1 an) et ca me manque terriblement, donc je souhaite acheter une voiture economique de preference (diesel, essence ou GPl) pour environ de 5000€ avec obligatoirement la climatisation. et revendre mon vehicule pour acheter une becane a coté
Donc proposer tous vos vehicules (toutes marques, motorisations...), par contre Moins de 150000 km quand même, et dans un etat propre (pas explosé :D ) .
PAS DE TUNING j'en ai horreur
Si j'echange, c'est ma voiture -> voiture (5000€) + € (Il me faut 2500€ environ)
Si vente du vehicule, j'en souhaite environ 7900€
voila, je possede:
Alfa Romeo 147 1.6 TS 120
- 2 eme main
- Finition distinctive (haut de gamme), Accoudoir, climatisation auto bizone, retro electrique degivrant, Essui glace auto, antibrouillard avant/arriere, etc ... toutes options sauf GPS et TO
- noir feu (nacré violet couleur d'origine bien sur: nero fueco 821),
- 85000 Km,
- Options interieur cuir rouge, Jantes selespeed, Peinture métalisée
Mecanique :
Entretien :
-Tout entretien effectué,
- Derniere vidange en synthese réalisée a 83000 km
- Changement distribution et courroie accessoires effectué a 70000 km
- Je possede toutes les factures, de l'achat du neuf par l'ancien proprio, jusqu'a la derniere vidange
- J'entretien le cuir tous les 2 mois avec des produits addaptée, il est en tres bon etat
- Voiture lavée toutes les 2 semaines avec produits Meguiars, Lustrer il y a 1 mois avec GS27 Black intense
y a juste le pot qui a été changé par un Raggazon Inox car l'ancien était rouillé
Photo cliquable ;)
Si vous avez des questions n'hesites pas
Voila, merci a vous[/b] |
|
|