Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Les prix de Novella Automobile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maloon



Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 39
Localisation: Boulogne Billancourt

MessagePosté le: 17 Mar 2007 12:35    Sujet du message: Les prix de Novella Automobile Répondre en citant

j'ai déjà eu à faire à Novella 2 fois pour des travaux de carrosserie pris en charge par mon assurance et le travail était vraiment nikel. Surtout comme c'est l'assurance de ma boite qui prend en charge, je ne me suis pas intéressé aux prix.

par contre, j'ai connu 2 belles perles très abusives :
Révision des 60 000km sur un JTD 115 => "550 € minimum sans compter le changement des plaquettes" !!! grrr grrr

changement d'ampoule de plaque d'immatriculation : 18,61 € pascontent pascontent

je leur avais demandé d'intégrer la main d'oeuvre (14,50€) de la lampe dans les 5 heures dédiés à la réparation de carrosserie, je me suis quand même retrouvé avec la facture à payer : pas très commerçant pas_cool

Avez vous déjà subi les mêmes surprises de tarifs avec ce garage ?
y a t il plus honnête dans le 92 ?
_________________
Alfa 147 - JTD - TI - jantes OZ - répétiteurs blancs

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Gallego Alfa



Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 883
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: 17 Mar 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté ma 147 chez eux! Depuis je l'ai emmené seulement pour des problèmes prise en garantie.
La révision des 20 000 à été fait chez un agent qui est environs deux fois moins chère.
Si je ne me trompe pas l'heure de MO chez Novella doit être dans les 80 € ! Si ca pas augmenté depuis.

Dans le 92 tu a le Garage Di Luca à Montrouge petit agent qui travaille bien.
Médicis à Clamart
Un agent à Neuilly sur Seine qui fait partie des garages de Autoplus.!

Mais il est clair que une fois la voiture acheter faut éviter les concessionnaires!

au_revoir
_________________
Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok