Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabio54
|
Posté le: 30 Déc 2003 23:58 Sujet du message: attention ampoules !! |
|
|
Fini le bon vieux temps (avec ma clio) ou une boîte d'ampoule H4 me garantissait d'avoir toujours sous la main la bonne ampoule !!
Aujoud'hui, il vous faut une ampoule H7 pour les feux de croisement et les feux de route, mais aussi une H6 pour les feux de position...
Je ne me suis pas amusé à regarder les références de toutes les ampoules, mais si chacune à la sienne, il va nous falloir traîner une guirlande de noel dans la boîte à gants!!!
un bon conseil , avant d'acheter une boite entière, verifiez bien la réf de l'ampoule à changer !!
bonne année
ciao |
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 31 Déc 2003 00:36 Sujet du message: |
|
|
Lors de l'achat de ma 147, le vendeur m'a remis une boîte d'ampoules correspondantes à toutes les références présentes sur ma voiture (même des amploules de plafonnier !). Je suis donc sûr d'avoir la bonne ampoules sous la main. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 31 Déc 2003 08:27 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | Lors de l'achat de ma 147, le vendeur m'a remis une boîte d'ampoules correspondantes à toutes les références présentes sur ma voiture (même des amploules de plafonnier !). Je suis donc sûr d'avoir la bonne ampoules sous la main. |
Ca c'est super sympa de la part de ton concess, assez rare pour être signalé |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 31 Déc 2003 09:29 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | elric a écrit: | Lors de l'achat de ma 147, le vendeur m'a remis une boîte d'ampoules correspondantes à toutes les références présentes sur ma voiture (même des amploules de plafonnier !). Je suis donc sûr d'avoir la bonne ampoules sous la main. |
Ca c'est super sympa de la part de ton concess, assez rare pour être signalé |
Pour info c'est le concessionnaire fiat-alfa SA JP FROMENT à La Chapelle Saint Luc (agglomératon de Troyes dans l'Aube).
En plus des ampoules, j'ai eu un bidon d'huile, un kit de produits de nettoyage et des tapis de sols. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 31 Déc 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
sinon, chez feu vert, ils font des boites.... que tu choisi suivant le modele de ta voiture.... bon c sur, c pas des top qualité, mais ça depanne... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 31 Déc 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié les H1 en AB |
|
|
|
|
fabio54
|
Posté le: 04 Jan 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Tu as oublié les H1 en AB |
...et aussi les h6 pour les feux de position (modèle très peu untilisé pas référencé chez feu vert)...
il faut que j'aille chez alfa pour cette p..... d'ampoule !!
bonne année à tous !
fabio |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 04 Jan 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
fabio54 a écrit: | stephaneblt a écrit: | Tu as oublié les H1 en AB |
...et aussi les h6 pour les feux de position (modèle très peu untilisé pas référencé chez feu vert)...
il faut que j'aille chez alfa pour cette p..... d'ampoule !!
bonne année à tous !
fabio |
H6w, tu en trouves chez Auchan ou carrefour, en blue vision, chez autobacs et eldorauto |
|
|
|
|
|