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Invité
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Posté le: 20 Déc 2003 19:07 Sujet du message: kit admission GTA. |
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J'ai reçu mon fameux "sport intake upgrade" que j'ai commandé il y a une semaine chez Autodelta.
Dans le colis: une espèce de filtre à air rouge en mousse en forme de cylindre creux, un spray jaune avec rien d'écrit dessus, 2 colliers à serrer, et un tuyau coudé en carbone. Pas de notice, rien.
Question: à quoi sert le spray, tous les combien faut-il l'utiliser, sur quelle partie du filtre l'appliquer (face externe ou interne ?).
Merci de m'aider. |
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Invité
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Posté le: 20 Déc 2003 22:32 Sujet du message: |
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Salut,
Pas très sérieux de la part d'Autodelta...
En général, le spray est à appliquer sur la surface du filtre par laquelle arrive l'air (surface externe souvent), et il faut l'appliquer après chaque nettoyage ou avant le premier montage si le filtre n'est pas huilé d'origine.
Bon montage.
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Invité
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Posté le: 20 Déc 2003 22:35 Sujet du message: |
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Normalement il y a 2 spray, un pour graisser, l'autre pour nettoyer.
Bizarre qu'il n'y ai pas d'étiquette sur le tien.
Tu ne donnes pas la marque ? |
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Bilou95
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
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Posté le: 29 Déc 2003 12:38 Sujet du message: |
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Salut Omessa,
je suis preneur de tes remarques quant aux plus que donne ce genre de transformation, je pense bien franchir le pas dès que je suis à peu près sûr que çà donne quelque chose de mieux.
Merci d'avance. _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
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Invité
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Posté le: 29 Déc 2003 13:10 Sujet du message: |
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bilou95:
J'installe le kit dans une dizaine de jours, donc je te tiens au courant. |
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Julien
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 522 Localisation: impossible
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Posté le: 29 Déc 2003 15:05 Sujet du message: |
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Question bête : ca sert à quoi? Tu gagnes des chevaux, ca change le bruit, ou bien...???
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Invité
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Posté le: 29 Déc 2003 17:29 Sujet du message: |
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Cela permet une meilleure arrivée d'air frais-->augmentation légère des performances..
Il parait aussi que ça donne aussi un plus joli bruit (mais personnellement, je m'en fiche).[/u] |
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Carlito
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 55 Localisation: Lausanne
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Posté le: 29 Déc 2003 17:56 Sujet du message: |
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Moi cela fait 2 mois que j'ai le mien, c'est un KN, ben abolumment vu aucune différence.... _________________ GTA noire luxor, Xenon, cuir noir, NAV+, Bose, chargeur. |
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PdC
Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 67 Localisation: Sophia-Antipolis (06)
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Posté le: 29 Déc 2003 23:14 Sujet du message: |
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J'ai mis un K&N sur la Puma, et c'était censé m'apporter entre 5 et 10 chevaux.
Au final, je pense que ça a vraiment apporté quelques chevaux, mais surtout beaucoup plus de couple à bas régime et c'est vrai, un bruit un peu plus "vroooop".
Mais celà dit, autant sur un 4 cylindres on sent la différence, autant sur le V6 d'une GTA qui a déjà pas mal de couple à 2500 tr/min, je suis pas sûr que ça vaille le coup. Une reprogrammation de la puce doit être plus efficace sur ce genre de moteur. _________________ Gran Turismo Allegerita et son V6 qui chante.
Noir Métal, intérieur Imola. |
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Invité
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Posté le: 30 Déc 2003 18:01 Sujet du message: |
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