Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bruit-craquement ( pas TB), help!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mixsky

MessagePosté le: 31 Déc 2006 17:00    Sujet du message: Bruit-craquement ( pas TB), help! Répondre en citant

Ben voila, un nouveau bruit, tres perturbant est la:

dur de le decrire, c'est comme un craquement cote droit au millieu haut de la voiture ( au niveau de la porte mais sa vient pas de la potiere).

On l'entend que qd ya des chocs genre demarage, casse-vitesse, route en mauvaise etat.

J'ai comme l'impression que ca vient pres de la ceinture mais pas sur du tout.

Une idee???

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

pepe_76

MessagePosté le: 04 Jan 2007 11:07    Sujet du message: Re: Bruit-craquement ( pas TB), help! Répondre en citant

j'ai eut aussi un bruit étrange, au garage ils m'ont un peu dévissé le boulon qui maintient l'aile (a peu pres au niveau du tableau de bord quand tu ouvres la porte avant) apres ils m'ont tiré vers l'extérieur le montant de l'aile (bas du pare brise) et un revissage en rêgle et plus de bruits...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: