nasme Invité
|
Posté le: 14 Jan 2007 18:22 Sujet du message: Avis et questions sur GT |
|
|
Bonjour à tous
Je suis donc prêt à faire l'achat d'un Coupé GT,1.9jtd 150cv,nero fueco(bon je sait c'est pas la même appelation pour le Gt),en Finition Progression(véhicule luxembourgeois=distinctive en France).
Alors dans un premier temps ce que j'ai remarqué c'est la finition plastique.Elle à l'air au dessus de la 147,je me trompe?J'ai l'impression que le plastique utilisé(celui qui recouvre la planche de bord pour exemple)est different.
Est ce que les posseseurs de gt peuvent confirmer?
Je me demande aussi si l'alfatex tient le coup;et surtout si c'est aussi rafiné que du cuir.Certains aiment,d'autres non.J'avoue que j'aurais préféré du cuir...
Petit bémol,le passager(son fils)a cassé le plastique de la console centrale au niveau des pieds,dur à expliquer,mais en fait il s'agit de changer tout ce fameux plastique.J'ai regardé et apparement cela englobe toute la partie du milieu "frein à main"ou sont situés entre autres les boutons"asr"et"ouverture coffre".
J'ai fait un grotesque shéma en entourant de jaune la partie concerné,et en rouge les lieux du dégat
Sinon la voiture était TRES sale
Jantes en 16 qui ne la valorisent guere...mais elle reste magnifique.Si elle passe entre mes mains elle aura droit à son traitement meguiar's maison
Mis à part que toute la planche de bord date de 2002 et n'a quasiment pas évolué depuis la 147;le résultat est sublime.
Dommage,elle commence à viellir tout doucement cette ligne interieur...
Et le moteur dans tout ca...bah comparé à ma gti c'est sur c'est mou:pas_sourire:
Mais comparé à "mes ex" 147 jtd 140 je n'ai su determiner si la puissance était mieu réparti,pareil est ce que quelqu'un à un avis porté la dessus?
Voila,on m'avait prevenu,alfiste d'un jour alfiste toujours
Je n'ai pas encore vendu la golf,mais je pense qu'au tarif affiché ca ne devrait pas trainer,j'espere tout au moins...car le GT m'attends |
|
|