Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zeyo
|
Posté le: 14 Jan 2007 17:03 Sujet du message: Probleme d'embrayage |
|
|
Bonjour à tous,
voila je viens d'acquerir une alfa 147 1.6L TS 105. et depuis quelques temps le matin j'ai enormement de mal à paser les vitesses. Ma pedale d'embrayage est tres dure et je force vraiment sur le levier afin d'enclencher les rapports. Il n'y a aucun craquement et l'embrayage ne patine pas. J'ai bien l'impression que mon embrayage ne joue plus son role et qu'en fait je force car je passe les vitesses sans embrayer. Par contre au bout de quelques km le vitesses repassent correctment (enfin pas tout le temps mais souvent). Avez vous deja eu ce probleme? Est-ce que le probleme peut venir d'autre chose que l'embrayage? (grippage au niveau des cables de commande par exemple) |
|
|
|
|
|
Baritch
|
Posté le: 14 Jan 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Déjà il faudrait controler le niveau d'huile de ta boite de vitesse _________________ 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style |
|
|
|
|
zeyo
|
Posté le: 14 Jan 2007 17:50 Sujet du message: probleme d'embrayage |
|
|
Ok je vais deja commencer par faire ca. Le probleme peut venir de la? Ca expliquerais pourquoi j'ai du mal à passer les vitesses à froid. |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 14 Jan 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
La commande d'embrayage est hydraulique, réservoir et liquide communs avec circuit de freinage. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
zeyo
|
Posté le: 18 Jan 2007 09:21 Sujet du message: Probleme d'embrayage |
|
|
J'emmene la voiture ce matin au garage on verra bien ce qu'ils disent. |
|
|