Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hys
|
Posté le: 24 Jan 2007 01:44 Sujet du message: Peinture Etriers |
|
|
Bonjour, j'ai lu le topic sur la peinture des etriers, malheureusement les images du guide ne sont plus accesibles, quelqu'un pourrais ecrirer un bref tutoriel pour expliquer comment il faut demonter les elements, comment soutenir la voiture si on lui enleve les 4 roues, ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire, quel type d'autocollant utiliser pour resister a la haute temperature etc...
merci :) |
|
|
|
|
|
Tanguy
|
Posté le: 25 Jan 2007 02:08 Sujet du message: re-) |
|
|
Alor il te faut 4 chandelles (pour soutenir le véhicule), le kit foliatec ou autres (kit foliatec est assez pratique), une brosse métalique, quelques pinceaux assez fin, sinon ds le kit foliatec, ya un dégraissant qui marche très bien, la couleur et le durcisseur...ah oui du ruban pour protèger les parties diverses...
A part les jantes j'ai rien démonté d'autres j'ai peint la tige qui tient les plaquettes car de toute façon un coup de frein et elle est noir...
De la patience de la rigueur et le tour est joué ;-)
Une couche fine puis une seconde couche.
attendre 24h après la couche de finition
Tu mets les stickers et le pire 'est que çà tient...
Perso à refaire je rajoute une couche de vernis Haute température..c'est pas indispensable question de goût.
Utilise la recherche ya plein de post la dessus...C'est comme çà que j'ai su le faire mais en même temps il n'y a rien de sorcier...
J'ai commencer à 1H30 du mat et j'ai eu finis a 6h je crois mai sle résultat est vraiment top _________________ Alfa 147 jtd 16v m-jet (full opt, bose, xenon 6000k rajouté + cuir int de porte + kit TI jantes et spoiler + étrier noir alfa romeo sticker blanc ;-) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 25 Jan 2007 02:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|