Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rilax
|
Posté le: 02 Fév 2007 17:19 Sujet du message: probleme d'affichage des ecrans temperature et ventilation |
|
|
Bonjour,
ayant depuis peu fait l'acquisition d'une alfa 147 JTD 115 Distinctive; j'ai une question pour vous.
Mes voyants rouges indiquant la température et le niveau de ventilation affichent n'importe quoi comme si les ecrans etaient HS. Bizarrement, ils affichent tous deux les memes erreurs !
Avez vous deja rencontré ce probleme? quelle solution ?
Merci. |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 03 Fév 2007 06:09 Sujet du message: |
|
|
Ca le fait trés rarement lorsqu il fait froid au démarrage. Le reste du temps nickel. |
|
|
|
|
rilax
|
Posté le: 03 Fév 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Ca le fait trés rarement lorsqu il fait froid au démarrage. Le reste du temps nickel. |
C'est vrai qu'au départ elle ne le faisait pas. Il est donc possible que cela provienne du froid. Je vais tester ça sur plusieurs jours en verifiant les cadrans pour voir dans quelles conditions cela se produit. |
|
|
|
|
rilax
|
Posté le: 05 Fév 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
En fait, au demarrage ça le fait pas et au bout de 1 minute de conduite, les voyants se mettent à faire n'importe quoi, c trop bizarre ! je vois pas du tout de quoi cela peut venir ( la clim fonctionne bien cela etant!) |
|
|
|
|
rilax
|
Posté le: 09 Fév 2007 09:58 Sujet du message: |
|
|
En fait, au démarrage de la voiture les voyants sont nickels; puis au bout de quelques secondes ils baissent en intensité et deviennent illisibles. Comme si cela était du à un probleme d'alimentation electrique trop faible !
Pouvez vous m'eclaircir?
Merci... |
|
|
|
|
Baritch
|
Posté le: 09 Fév 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Peut etre les contact électriques de la prise du module clim sont occidés.
Un coup de bombe pour contact électrique est envisageable. _________________ 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style |
|
|
|
|
|