Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mixsky
|
Posté le: 18 Nov 2006 13:59 Sujet du message: Antenne radio : comment la changer..... |
|
|
Alors voila, j'ai achette une nouvelle antenne mais j'ai deux questions:
1: comment la changer ? Est-ce necessaire de demonter le ciel de toit ou peut-on acceder au boulon qui fixe l'antenne en passant par derriere le feux de stop???
2: est-ce necessaire de changer toute l'antenne ou la tige suffit????
Merci |
|
|
|
|
|
cedric147
|
Posté le: 18 Nov 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de l'antenne que tu as acheté.
Souvent tu change que le brin (la tige)
_________________ Vehicule: En fonction de mon humeur
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 18 Nov 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
always_coca_cola
|
Posté le: 06 Fév 2007 23:56 Sujet du message: Re: Antenne radio : comment la changer..... |
|
|
Mixsky a écrit: | Alors voila, j'ai achette une nouvelle antenne mais j'ai deux questions:
1: comment la changer ? Est-ce necessaire de demonter le ciel de toit ou peut-on acceder au boulon qui fixe l'antenne en passant par derriere le feux de stop???
2: est-ce necessaire de changer toute l'antenne ou la tige suffit????
Merci |
est-ce que pour les antennes (genre celle qui sont vendues à feu vert ou norauto) ou ya juste besoin de changer le brin ça améliore la réception radio???
car j'aimerais bien en prendre une car je trouve que la radio est très très mal reçue dans ma voiture...
Merci bien. _________________ 147 1,9L JTD imp 100 de 2004, bianco polare,glass tint, pommeau Momo GTR Chromé, Poste Sony,étriers rouges et stickers blanc, embout OBA, jtes 17' Kosei, rabaissement -35 av -30ar,répét blanc, antenne chromée,baguettes peintes,support plaque supprimé, petite plaque à l'avant, plaque blanche à l'arrière |
|
|
|
|
|