Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Changer l'autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolbat

MessagePosté le: 20 Jan 2007 20:33    Sujet du message: Changer l'autoradio Répondre en citant

Bonjour a la communauté !
Je viens d'acheter (hier soir) une 147 JTD, enfin mon reve se realise !!! crazy2
Je voudrais changer l'autoradio, afin de mettre un lecteur CD MP3 avec prise auxiliaire en facade, afin d'y brancher un lecteur. Je voudrais également conserver l'affichage du tableau de bord et les commandes au volant.
Y'a t il des marques d'autoradios a choisir ?
et au niveau de la console, quand je vais retirer l'autoradio d'origine, faut il que je rajoute une facade ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci bien a vous de vos réponses

ps : c'est trop le kif, j'ai enfin mon alfa !!!!
mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

stephaneblt

MessagePosté le: 20 Jan 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/search.php

avec mots clés changer autoradio, mp3 ou entretoise

ensuite, tu as aussi plein de dossiers dans les dossiers, dans documents à gauche au_revoir
always_coca_cola

MessagePosté le: 08 Fév 2007 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j'ai une tite question sur le changement de l'autoradio sur ma 147... Savez vous si il faut, comme dans certains autres véhicules ( comme renault par exemple) acheter une façade radio pour pouvoir incérer le nouvel autoradio afin qui soit bien intégré???Ou est-ce que le trou est pil poil s'qui faut pour un autre autoradio et que du coup ya besoin de rien ( pour info j'ai un poste sony ).

Merci bien à vous.
147 1,9L JTD imp 100 de 2004, bianco polare,glass tint, pommeau Momo GTR Chromé, Poste Sony,étriers rouges et stickers blanc, embout OBA, jtes 17' Kosei, rabaissement -35 av -30ar,répét blanc, antenne chromée,baguettes peintes,support plaque supprimé, petite plaque à l'avant, plaque blanche à l'arrière
lolbat

MessagePosté le: 08 Fév 2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
oui je pense qu'il faut une facade qu'on appelle entretoise (ce mot donne plus de resultats dans les recherches sur le forum)
Concernant le poste, d'après ce que j'ai pu lire, les clarion et alpine sont assez compatibles aux commandes au volant mais il fait rajouter un module à l'arrière du poste (environ 60 euors) . Je n'ai jamais lu de compatibilité cde au volant avec les sony.
deja tu peux regarder là :
http://www.commande-au-volant.com/Alfa%20Romeo/
Bonne journée
always_coca_cola

MessagePosté le: 08 Fév 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

lolbat a écrit:
Bonjour,
oui je pense qu'il faut une facade qu'on appelle entretoise (ce mot donne plus de resultats dans les recherches sur le forum)
Concernant le poste, d'après ce que j'ai pu lire, les clarion et alpine sont assez compatibles aux commandes au volant mais il fait rajouter un module à l'arrière du poste (environ 60 euors) . Je n'ai jamais lu de compatibilité cde au volant avec les sony.
deja tu peux regarder là :
http://www.commande-au-volant.com/Alfa%20Romeo/
Bonne journée

Merci beaucoup pour l'info c'est sympa car avec "façade" je trouvait pas ce que je voulais.
Sinon concernant la comande au volant j'en ai pas sur mon modèle de 147 crying crying crying ( ça m'économisera les 60 € du module lol).
En tout cas merci. cool
147 1,9L JTD imp 100 de 2004, bianco polare,glass tint, pommeau Momo GTR Chromé, Poste Sony,étriers rouges et stickers blanc, embout OBA, jtes 17' Kosei, rabaissement -35 av -30ar,répét blanc, antenne chromée,baguettes peintes,support plaque supprimé, petite plaque à l'avant, plaque blanche à l'arrière
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: