Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
despetget
|
Posté le: 12 Aoû 2005 19:21 Sujet du message: comment demonter ses phares arrieres |
|
|
bonjour a tous les alfistes
une petite question : savez vous comment on demonte les feux arrieres ?
pour information cé pour mettre des lexus que je trouve trop beau
_________________ 147 jtd 115 ch distinctive giorgio platino avec un petit OBA, repetiteurs blancs, becquet TI/GTA et stickers!!! elle est sublime. Forza Alfa. et le petit quadrifoglio!!! |
|
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 13 Aoû 2005 12:07 Sujet du message: Re: comment demonter ses phares arrieres |
|
|
despetget a écrit: | bonjour a tous les alfistes
une petite question : savez vous comment on demonte les feux arrieres ?
pour information cé pour mettre des lexus que je trouve trop beau
|
Tu ouvres le coffre et tu ouvres les petits volets en moquette attachés avec des scratch de part et d'autre de la porte du coffre et tu accéderas à une vis qui te permet de démonter l'optique. Voili. _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
julienw
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 142 Localisation: crepy en valois
|
Posté le: 13 Aoû 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
oui ses vrai qu'il sont trop beau j'en ai mis sur la mienne le seul petit soucis ses que ses de l'adaptable alors il y a un petit espace et la carrosserie enfin pour ma part |
|
|
|
|
_MaT_
|
Posté le: 13 Aoû 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
C'est écrit dans la notice.
Par contre, un outil manquant dans la mienne et dans celle de Palmito : l'embout prolongateur qui permet de se servir du tournevis comme clé...
Vous l'avez vous ??
J'ai même pas l'emplacement dans le bac à outil intégré à la roue de secorus sur ma phase II et Palmito a l'emplacement sans l'outil dans sa phase I !!!
Bien la notice des deux modèles le mentionne ;o)
Vive l'Italie ;o) _________________ 147 JTD 150 Distinctive rosso alfa, alfatex noir
===> Alfa 147 PooowwwwaaaaaA !!! <===
http://matthc.free.fr |
|
|
|
|
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 14 Aoû 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis des feux Lexus et c'est vraiment facile a demonter.
C'est pas comme ces @%$@%^$ d'ampoules avant ou c'est le nickage de doigts a chaque fois !! _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ... |
|
|
|
|
always_coca_cola
|
Posté le: 06 Fév 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Moi aussi j'aimerais mettre des lexus sur ma titine..
mai j'ai peur de galérer pour les installer donc si quelqu'un a prit des photos de son démontage et veut bien les mettre ça serait cool ;-)
Sinon est-ce que vous avez rencontré des soucis concernant le branchement?Est-ce qu'il y a besoin de bidouiller quelque chose? Ou est-ce que chaque fil se branche aisemment ?
Merci bien. _________________ 147 1,9L JTD imp 100 de 2004, bianco polare,glass tint, pommeau Momo GTR Chromé, Poste Sony,étriers rouges et stickers blanc, embout OBA, jtes 17' Kosei, rabaissement -35 av -30ar,répét blanc, antenne chromée,baguettes peintes,support plaque supprimé, petite plaque à l'avant, plaque blanche à l'arrière |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 06 Fév 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
Il faut proceder par l'interieur du coffre ...
Le hic c'est qu'il faut effectivement posseder une rallonge assez grande car les boulons sont assez difficiles à atteindre sans .....
Il y a 3 ou 4 écrous à devisser puis faut declipser la cosse du feux et le tour est joué ....
j'ai eu à le faire pour changer une malheureuse ampoule _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
always_coca_cola
|
Posté le: 07 Fév 2007 00:02 Sujet du message: |
|
|
sérieusement??? mais c'est vraiment la galère changer les ampoules décidemment! M^me à l'arrière!!
Purée!
En tout cas merci.
Au fait, y'a -t-il un modèle spécifique à prendre pour les feux lexus ou est-ce qu'il sont fait pour toutes les 147, car la mienne est de 2004 et j'voudrais pas qu'on m'vende un truc qui n'est pas fait pour...
merci bien. _________________ 147 1,9L JTD imp 100 de 2004, bianco polare,glass tint, pommeau Momo GTR Chromé, Poste Sony,étriers rouges et stickers blanc, embout OBA, jtes 17' Kosei, rabaissement -35 av -30ar,répét blanc, antenne chromée,baguettes peintes,support plaque supprimé, petite plaque à l'avant, plaque blanche à l'arrière |
|
|
|
|
klxr
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 29 Localisation: 41 loir et cher
|
Posté le: 07 Fév 2007 19:34 Sujet du message: montage lexus |
|
|
always_coca_cola a écrit: | sérieusement??? mais c'est vraiment la galère changer les ampoules décidemment! M^me à l'arrière!!
Purée!
En tout cas merci.
Au fait, y'a -t-il un modèle spécifique à prendre pour les feux lexus ou est-ce qu'il sont fait pour toutes les 147, car la mienne est de 2004 et j'voudrais pas qu'on m'vende un truc qui n'est pas fait pour...
merci bien. |
salut , je viens d'en monté sur ma 147 de 2004 phase 1 , des lexus cristal acheté sur ebay il y a 15 jous a un certain vendeur laurent... inpecable , j'ai une carroserie gris foncé ca releve bien ll'arriere de la voiture , au niveau instalation pas de soucis un petite cles a pipe de 8 ou 10 et une heure tranquille (pensé a recuperé les ampoules) 2 ecrous par phares + La connexion electrique qui va bien (elle est equipé de detrompeur) pas de risque d'errreur si tu ne force pas, en plus le manuel te donne la procedure a suivre. a titre d'info j'ai paye les feux et le port 100 euros
bon courage |
|
|
|
|
always_coca_cola
|
Posté le: 07 Fév 2007 23:26 Sujet du message: Re: montage lexus |
|
|
klxr a écrit: |
salut , je viens d'en monté sur ma 147 de 2004 phase 1 , des lexus cristal acheté sur ebay il y a 15 jous a un certain vendeur laurent... inpecable , j'ai une carroserie gris foncé ca releve bien ll'arriere de la voiture , au niveau instalation pas de soucis un petite cles a pipe de 8 ou 10 et une heure tranquille (pensé a recuperé les ampoules) 2 ecrous par phares + La connexion electrique qui va bien (elle est equipé de detrompeur) pas de risque d'errreur si tu ne force pas, en plus le manuel te donne la procedure a suivre. a titre d'info j'ai paye les feux et le port 100 euros
bon courage |
Salut, merci beaucoup pour ton info.
ça y est j'ai enchéri et remporté mes feux lexus sur ebay moi aussi ;-)
Merci pour ton aide en tout cas.
ça va ça à l'air simple vu comme tu explique le montage donc je devrais m'en sortir lol.
je vous dirais ça lol.
J'suis impatient de les recevoir! _________________ 147 1,9L JTD imp 100 de 2004, bianco polare,glass tint, pommeau Momo GTR Chromé, Poste Sony,étriers rouges et stickers blanc, embout OBA, jtes 17' Kosei, rabaissement -35 av -30ar,répét blanc, antenne chromée,baguettes peintes,support plaque supprimé, petite plaque à l'avant, plaque blanche à l'arrière |
|
|
|
|
|