Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elipapo
|
Posté le: 12 Fév 2007 19:15 Sujet du message: A propos de Connect NAV... |
|
|
je bosse actuellement a peugeot en tant que technicien electricien auto. Les mises a jour des "rt3" (naviguateur peugeot) se font par des cds. Seulement ils peuvent varier selon la compatibilité de la voiture. Une mise a jour pour les véhicules équipés en FULL CAN et une autre pour les VAN CAN. Je voulais savoir si ils existait 2 sortes de mises a jour chez alfa, n'étant pas sur que des 147 existent en FULL CAN. j'ai essayé la 26.16 qui ne fonctionne pas sur mon CONNECT, et je voulais au passage savoir si quelqu'un possédait un cd de mise a jour dépassé (qu'il pourrait éventuellement mettre en partage). Voila merci a tous pour vos réponses et bonne route !!
|
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Fév 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
tu as essayé avec ça?
http://www.alfa147-france.net/documents/divers/index.htm
il me semble en effet qu'il y a deux versions de branchement de postes sur 147, on en avait parlé, certains ont un branchement plus classiques avec + après contact, etc, et d'autres avec branchements can |
|
|
|
|
elipapo
|
Posté le: 12 Fév 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Fév 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
tu es passé par la version précedente et tu as bien respecté la procédure (taper le code au debut de la mise a jour) au départ? |
|
|
|
|
elipapo
|
Posté le: 12 Fév 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
non je ne suis pas passé par la version precedente par contre j'ai bien tapé le code et le connect a bien clignoté quand je l'ai tapé. |
|
|
|
|
|