Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gemor
|
Posté le: 17 Sep 2006 09:49 Sujet du message: Bruits à l'arrière |
|
|
Depuis bientot 2 ans ma 147 emets 2 bruits suspects à l'arrière: le premier se produit sur mauvais revettements et est un cognement qui disparait au freinage ou en tirant un peu le frein à main. Le garage m'a changé les supports d'étriers arrière ce qui n'a rien changé. Ne s'agit-il pas plutot d'un pb de plaquettes qui, lorsqu'elle sont usées bougent un peu dans leurs logement? L'autre problème ne manifeste sur ralentisseurs surtout à froid ou par temps humide et est une espèce de grincement S'agit-il des fameux silent blocks de barre stabilisatrice?
Plusieurs posts semblent aborder ces pb mais quelle est LA solution miracle qui fonctionne pour chaqun de ces pb (afin que je répare moi même ou que je dise à mon garagiste ce qu'il faut faire exactement. |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 05 Fév 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme problème depuis toujours, un grincement sur chaque passage de dos d'ane, un genre de "couiic"
j'ai signalé le pb à 2 reprises à mon concessionaire, qui n'a tjrs pas pu relger le pb. _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
bbbretzel
|
Posté le: 05 Fév 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
pareil, et sur ma golf IV, j'avais ça aussi.... ils pensaient aux coupelles de suspension....... et aussi à un bruit fait par les ressorts.......
bizarre tout de même.... _________________
|
|
|
|
|
eskoloco
|
Posté le: 05 Fév 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi en ce qui concerne le couic a faible allure plutot en virage. très enervant ! surtout que çà fait 3 semaines que j'ai eu ma caisse neuve... _________________ Alfa 147 jtdM 150 bleu monte carlo cuir noir, radar de recul, regul vitesse, sortie OBA http://i125.photobucket.com/albums/p46/eskoloco/DSC00159.jpg |
|
|
|
|
buson70
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
|
Posté le: 07 Fév 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
idem grincement depuis 3 semaines je vais regarder dans le coffre mais bon jepense au ressort ...EIBACH :mdr:ILS Y SONT POUR QUELQUE CHOSE.vous tiendrez o jus si je trouve |
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 07 Fév 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Idem, gros couinement à l'arrière droit sur dos d'âne ou trottoir, par contre moi j'ai tout d'origine donc...
Coupelles de suspension à priori selon la majorité des avis sur ce forum. |
|
|
|
|
newTi147
Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 2 Localisation: Carros Alples maritimes
|
Posté le: 10 Aoû 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
eskoloco a écrit: | idem pour moi en ce qui concerne le couic a faible allure plutot en virage. très enervant ! surtout que çà fait 3 semaines que j'ai eu ma caisse neuve... |
Ma 147 a un mois et depuis le premier jour j'ai le même problème. Je vais aller secouer un peu la concession qui m'a vendu la belle.
P.S: bruit de claquement à l'arrière droit. _________________ 147 TI JTD 1.9 150 cv 2007 |
|
|
|
|
|