Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfiste_38
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 16 Localisation: 38 - Grenoble
|
Posté le: 22 Déc 2006 20:16 Sujet du message: HELP!Dossier banquette 2/3 ne bascule plus |
|
|
Bonsoir à tous,
Je n'arrrive plus à basculer le dossier de la banquette arrière (côté 2/3).
Le mécanisme se dévérouille correctement; le dossier bascule sur 2cm (à la limite du crochet de veroullage) puis ça bloque
J'ai essayé plusieurs fois de le verouiller/dévérouiller: rien, bloqué de chez bloqué comme s'il y avait une barre d'arrêt transversale au niveau des charnières.
Le dossier 1/3 fonctionne correctement.
Savez-vous d'où ça peut venir?
Cela vous est-il déjà arrivé?
Y-a-t-il un autre élément d'arrimage que le crochet?
Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
Alfiste_38
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 16 Localisation: 38 - Grenoble
|
Posté le: 24 Déc 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Puisque le sujet a l'air de passioner les foules, et au cas où cela arrive à l'un d'entre vous un jour, il y a effectivement dans la partie basse du dossier, au niveau de la charnière droite (quand on est face au dossier, celle commune avec le dossier 1/3), une tige montée sur ressort.
Elle bloque le dossier en position verticale:(simplement enclanchée dans un trou.
Cette tige rentre dans le dossier lorsqu'on actionne la tirette de dévérouillage: ça ne fonctionne plus sur ma voiture. Il ne me reste plus qu'à aller chez le concess'.
|
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 17 Mar 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement le meme probleme, impossible de rabattre mon dossier 2/3 arriere...
ça m'enerve de passer au garage pour ça, ma voiture n'est plus sous garantie...
ça doit faire la 3eme fois en 2 ans que je veux rabattre mon dossier, on peut pas dire que je l'ai beaucoup manipulé... _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
|