Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 05 Fév 2007 10:40 Sujet du message: Je me suis fait agresser LOL par sushi |
|
|
Samedi apres un match de rugby, me voila de retour chez moi en voiture. Au feu je vois un mec traverser devant moi puis regarder la voiture, puis s'approcher de moi........ Ben C'était sushi, qui a reconnu ma 147 (immat 33 ça aide) et qui m'a dit bonjour!!!!!!!
à une prochaine plus longue car le feu est passé au vert
Sushi pour les match des 6 nations je suis souvent au finnegan's!!!!!!!!!!! le jeudi à l'apero aussi!!!
@+
popy |
|
|
|
|
|
sushi21
|
Posté le: 08 Fév 2007 20:19 Sujet du message: Rencard |
|
|
T'as été démasqué Popy !!!
Hé oui immat 33 et toutes les photos compromettantes de toi qui trainent sur le forum, ça aide...
Pour une fois que les feux rouges ne durent pas aussi longtemps qu'on voudrait !
Ca marche pour le rugby, mais j'y connais strictement rien ! Bon je me rabattrai sur la bière... Tu me diras les dates pour les match ?
@ + _________________ ex 147 JTD 115 Distinctive, JA 16"
ex GT JTD selective noire, cuir fauve, JA 17", reprog @ 180
159 Ti JTD150, noire, glastint, reprog |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 08 Fév 2007 21:22 Sujet du message: Re: Rencard |
|
|
sushi21 a écrit: | T'as été démasqué Popy !!!
Hé oui immat 33 et toutes les photos compromettantes de toi qui trainent sur le forum, ça aide...
Pour une fois que les feux rouges ne durent pas aussi longtemps qu'on voudrait !
Ca marche pour le rugby, mais j'y connais strictement rien ! Bon je me rabattrai sur la bière... Tu me diras les dates pour les match ?
@ + |
Dimanche 16h il y a des chances que j'y soit!!!!! |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 08 Fév 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 09 Fév 2007 09:52 Sujet du message: Re: Rencard |
|
|
popy a écrit: | sushi21 a écrit: | T'as été démasqué Popy !!!
@ + |
Dimanche 16h il y a des chances que j'y soit!!!!! |
Avec un peu de chance, j'y serais encore |
|
|
|
|
sushi21
|
Posté le: 13 Fév 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | Remarque shooter un Sushi, ça fait pas beaucoup de point!
Je suis sorti.... |
Je suis trop rapide pour les gazoil !!!
Désolé les gars mais j'avais encore les squatteur chez moi, et le grattin de pates à préparer...
Ben ouais faut bien que je prenne du volume si vous voulez avoir une chance de me shooter ? _________________ ex 147 JTD 115 Distinctive, JA 16"
ex GT JTD selective noire, cuir fauve, JA 17", reprog @ 180
159 Ti JTD150, noire, glastint, reprog |
|
|
|
|
|