Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 18 Fév 2007 21:03 Sujet du message: Enzo Vs Mac Laren F1 |
|
|
http://news.caradisiac.com/Le-test-ultime-Mc-Laren-F1-VS-Ferrari-Enzo-777
Les deux autos sont fabuleuses, les bruits
Mais désolé, mais pour moi la Mac laren reste le reve ultime, son bruit est phénoménal... _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 18 Fév 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
et dire que ce brave Nick mason possede les 2 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Q.Lo
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2652 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Fév 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Sympa la vidéo ! Bien sûr, Tiff Needel préfère la McLaren... bon je ne peux pas lui en vouloir. Il a toujours aimé la F1, et sans doute aussi parce qu'elle est anglaise
Au fait, c'est la version LM qui est testée... 668ch, 1062kg. La Enzo a l'air extrêment civilisée à coté...!
Au fait, les commentaires suivant la video sont délicieux...
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 18 Fév 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Sympa la vidéo ! Bien sûr, Tiff Needel préfère la McLaren... bon je ne peux pas lui en vouloir. Il a toujours aimé la F1, et sans doute aussi parce qu'elle est anglaise
Au fait, c'est la version LM qui est testée... 668ch, 1062kg. La Enzo a l'air extrêment civilisée à coté...!
Au fait, les commentaires suivant la video sont délicieux...
Alfistement,
Q.Lo |
+1 pour les commentaires
et pour la LM, oui, c'est vrai c'est plus à la version normale qu'il faudrait comparer l'Enzo (de mémoire c'était déjà la premiere voiture à passer sous les 20s au 1000m DA. (627cv, 1290kgs contre 660cv et 1380kgs pour l'Italienne)
JE crois que la LM faisait jusqu'à 690cv selon les brides d'admission. C'est vrai que pour 1060kgs ca doit envoyer sec
Par contre quand on imagine que le Mac Laren à déjà 16 ans... _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
Revenir en haut |
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 18 Fév 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
45.000 € la révision sur la Mac Laren
et dire qu'on pleure sur les prix Alfa! _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Q.Lo
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2652 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Fév 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
1365kg pour la Enzo , chiffre officiel. Je demande à connaître les chiffres de la FXX (800ch, poids... ?)
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 18 Fév 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi
Par contre j'aimerais voir un duel Veyron Vs Mac Laren LM en accel/vmax, ou je pense que la Mac Laren peut garder le dessus, puis dans le sinueux, ou là... _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Q.Lo
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2652 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Fév 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Très dur à dire... le principal avantage de la McLaren est son poids.
Et Bugatti n'a révélé aucun chiffre pour le 1000m DA. Juste un 0-300km/h en moins de 14s...
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 18 Fév 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Juste un 0-300km/h en moins de 14s... |
C'est le 0-100km/h de beaucoup de voitures plutôt _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nicolas106
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 336
|
Posté le: 18 Fév 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | 1365kg pour la Enzo , chiffre officiel. Je demande à connaître les chiffres de la FXX (800ch, poids... ?)
Alfistement,
Q.Lo |
apparement 1200kg _________________ Alfa 147 TI jtd-m 126cv |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 19 Fév 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
La ENZO a peut prés civilisé, Mc LAREN LM pur voiture de course compétition -> je vote Mc LAREN ce bruit _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 19 Fév 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
comar a écrit: | 45.000 € la révision sur la Mac Laren
et dire qu'on pleure sur les prix Alfa! |
et 3000£ pour l'Enzo, tout les 6 mois ou 3000 miles.
Et eux, la courroie, ils la changent quand ?? _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|