Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Avis 147 jtd svp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sony777



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 11 Mar 2007 18:21    Sujet du message: Avis 147 jtd svp Répondre en citant

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum je pense devenir un menbre actif car je suis sur le point d'acheter ma premiere alfa une 147 jtd de 2003.

Merci de me dire ce que vous en pensez donc cest une jtd 115 ch de 2003 5 portes grise finitions distinctive en tres bon etat general juste une peu de carrosserie a refaire, pneu plaquettes et disques tres bon etat la courroie a été faites ya peu de temps.
Elle a un peu plus de 100000Km et je lai negocier pour 8000 € pensez vous que c'est une affaire ? Merci de pos reponse . blabla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 11 Mar 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta question, qui est dans la rubrique achats, je serais tenté de te dire que ça semble pas mal, à voir selon l'état de la voiture, mais le prix me semble raisonnable

la distinctive est une bonne finition, le moteur ne connait pas trop de soucis de fiabilité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok